Doune1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Monsieur Miou!Promis, mon minou, je t'amène avec nous pour une cinquième fois! Ne regardez pas la qualité photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Cute!!!! Il veut pas qu'on l'oublie lui, c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Parle moi de ça, un chat habituer au déménagement, il s'emboîte tout seul en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Caro a écrit:Parle moi de ça, un chat habituer au déménagement, il s'emboîte tout seul en plus Trop cute le matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il a pas choisi la plus petite boîte, han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Qu'il est beau ce chat là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hein !?Il sort de quel endroit lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 stroumfette a écrit:Qu'il est beau ce chat là! Entiérement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Hoo le beau minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Les chats adorent les boîtes de carton. Il est choyé en ce moment .Il est adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'aime son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Talma a écrit:Hein !?Il sort de quel endroit lui ?Tiens, tu avais deux heures à perdre, Talma Eh oui, j'ai un minou depuis 5-6 ans... j'arrive pas à calculer son âge exactement Il est habitué au déménagement, mais je ne sais pas s'il va s'habituer à la proximité du chien sur le même étage que lui. Ici, il vit au 2e étage, alors que Balzac vit au 1e et au sous-sol. Dans la nouvelle maison, ils vont devoir partager les étages, car Balzac aura accès au 2e (la cuisine est au 2e!! Eh oui! Bizarre, hein!)Moi je déteste son nom Quand il était petit, il miaulait toujours... il était tellement fou et con. En plus, il était vraiment malin Maintenant, c'est rendu un bon chat pantouflard avec une bédaine de chat opéré. Ce n'est pas mon genre de chat, je préfère les poils courts, mais il est tout de même très joli Il m'aime bien, mais il préfère mon chum... Il n'accepte pas que je le flatte, mais il traine toujours sur LA copie que je suis en train de corriger... et il doit toujours coller sur moi. Si je me tasse, il se colle... mais touche-moi pas, hein! Gros bêta air bête! Quand c'est mon chum, il devient une grosse guidoune! Franchement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 PS: on aime ça en noir et blanc. Comme ça, pas de chicane sur qui perd le plus de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites