Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Tu ne m'oublies pas, hein?

Messages recommandés

Monsieur Miou!






Promis, mon minou, je t'amène avec nous pour une cinquième fois!


Ne regardez pas la qualité photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle moi de ça, un chat habituer au déménagement, il s'emboîte tout seul en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Parle moi de ça, un chat habituer au déménagement, il s'emboîte tout seul en plus


Crampé

Trop cute le matou! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Qu'il est beau ce chat là! amour

Entiérement d'accord amouramouramourthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats adorent les boîtes de carton. Il est choyé en ce moment mdr .

Il est adorable amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Hein !?
Il sort de quel endroit lui ?


Tiens, tu avais deux heures à perdre, Talma Crampé

Eh oui, j'ai un minou depuis 5-6 ans... j'arrive pas à calculer son âge exactement Crampé

Il est habitué au déménagement, mais je ne sais pas s'il va s'habituer à la proximité du chien sur le même étage que lui. Ici, il vit au 2e étage, alors que Balzac vit au 1e et au sous-sol.

Dans la nouvelle maison, ils vont devoir partager les étages, car Balzac aura accès au 2e (la cuisine est au 2e!! Eh oui! Bizarre, hein!)


Moi je déteste son nom CrampéCrampéCrampéSiffle Quand il était petit, il miaulait toujours... il était tellement fou et con. En plus, il était vraiment malin doh Maintenant, c'est rendu un bon chat pantouflard avec une bédaine de chat opéré. Ce n'est pas mon genre de chat, je préfère les poils courts, mais il est tout de même très joli amour Il m'aime bien, mais il préfère mon chum... Il n'accepte pas que je le flatte, mais il traine toujours sur LA copie que je suis en train de corriger... et il doit toujours coller sur moi. Si je me tasse, il se colle... mais touche-moi pas, hein! Gros bêta air bête! Quand c'est mon chum, il devient une grosse guidoune! Franchement...! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: on aime ça en noir et blanc. Comme ça, pas de chicane sur qui perd le plus de poils Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...