Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 As-tu fait un montage avec ses oreilles? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui ça parait sur au moins deux photo qu'elle a retoucher les oreilles par ordinateur. La 1ère et la 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi je me demandais quand elle avait eu le temps de faire faire ces oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bien sûr que c'est un montage. Elle a 1 an, il est (d'après moi) trop tard pour la taille d'oreilles pour vrai, même si son cartilage est très très mou encore et qu'elles se lèvent, retombent, relèvent encore, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Même si tu les taillerais elles resteraient tombante, elle est trop vieille . Donc, ça donnerait pas grand chose de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:Même si tu les taillerais elles resteraient tombante, elle est trop vieille . Donc, ça donnerait pas grand chose de le faire. C'est un peu ça que mon message disait Et je savais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'aime beaucoup son collier sur la 3 photo la photo la plus''vrai'' c'est la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Marie Son collier, je l'ai acheté chez Walmart l'été passé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hahahaha.... me semblait aussi, je suis allée voir d'autres photos de Stella et comme je suis pas une pro en photo et en photoshop et en montage de photo, j'étais pas certaine tsé Je trouvais aussi que ses oreilles fittaient pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites