Lalune11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Voila, je suis revenu avec ma Skuly d'amour!Non mais elle est tu belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 WOW! Bon choix! La coupe lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Waw elle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très jolie Les deux dernières photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Wow elle est sublime! J'aiem ça moi les tites faces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Wow elle est toute belle Skuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Ho wow, elle est vraiment mignonne avec cette coupe Et je me trompe ou... tu as fait faire le chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Eiram a écrit:Ho wow, elle est vraiment mignonne avec cette coupe Et je me trompe ou... tu as fait faire le chat aussi heu................ tu parle tu du poile sur le pouf? ou de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Cette photo la !!! On vois le chat derriere... qui m'a l'air frais rasé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Eiram a écrit:Cette photo la !!! On vois le chat derriere... qui m'a l'air frais rasé !frais non, passé date un peu lolmais oui, je lai moi-meme raser, il y a une semaine ou 2tu as vraiment l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle est belle ta Skuly! Coupe bien réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 est-ce Lyne qui a fait ce petit miracle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est toute mignonne a que sa fait du bien un ti rafraichissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très mignonne ;) J'aime bien la longueur, facile d'entretien sans etre trop court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Emsé a écrit:est-ce Lyne qui a fait ce petit miracle ? non non, une toiletteuse de mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très jolie et super belle job de ta toiletteuse, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hon...elle est donc belle ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Sa coupe lui va vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est cute Tu lui laisse pousser les oreilles ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Belle cocotte Elle va être bien pour l'Été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 super mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Jud a écrit:Elle est cute Tu lui laisse pousser les oreilles ou pas?Non. J'aime ses petites oreilles pointues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est vraiment très jolie ta Skuly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites