BambiCC 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vous êtes proprio d'un siamois? Vous en avez pas mais les aimez?Venez mettre vos photos ou vous rincer l'oeil.Topaze de Camomille Champagne:Pis.... Parfois elle à l'air nounoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle est vraiment belle ta Topaze! Elle ressemble à Farrah, la chatte siamoise de mon grand-papa. Cette une race de chat que j'Aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'adore ces chat là, mais maudit moi je préfère la tête traditionnelle (tête ronde) et je trouve pas d,éleveur digne de ce nom Mais bon quand le temps sera venu je me trouverai bien un rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Vraiment de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Mirabelle, Siamois Seal point appartient a ma fille Amélie Elle est rendue chez sa grand mere, qui habite a coté de chez son pere, Mirabelle a en horreur tous les chiens de la terre ! Elle est resté un gros 2 mois ici... pauvre chatte... elle était trop malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Encore ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Alysce, tortie point croisée. Elliot, seal point. Delphine, tortie point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Quel beaux félins vous avez tous!!! wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Wow! J'aodre vos chats siamois! Alysce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je suis fasciné par leur regard intense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Wow ce qu'ils sont beaux vos siamois !!! Ils ont les yeux tellement bleus Et j'aime beaucoup le caractère du siamois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Wow! Je capote sur les Siamois! Physiquement, je les trouve magnifiques.BambiCC, je trouve la photo sur le bord de la fenêtre vraiment incroyable. Je la ferais agrandir. Je trouve qu'elle représente bien le thème urbain avec la vie animale... J'adore vraiment cette photo!!! Je ne connais pas vraiment le caractère du Siamois. J'ai entendu beaucoup de rumeurs, mais pas de "faits". Peut-être un jour je me renseignerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Wow Encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai trouvé le Siamois parfait. Le comble: il cherche une famille! Sans blague, Tiramisu (Timi, de son petit nom) est vraiment le Siamois parfait. Tout les bons côtés, mais sans les mauvais, à savoir le chialage et le miaulage. Je vais avoir du mal à me séparer de lui, ça c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oh my god MAGNIFIQUE MINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Valérie, gêne-toi pas pour couper le bout de collier trop long sur Tiramisu... ça m'énarve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sasha a écrit:Valérie, gêne-toi pas pour couper le bout de collier trop long sur Tiramisu... ça m'énarve ! Nenon. On va le garder beau pour mes prochains protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie, gêne-toi pas pour couper le bout de collier trop long sur Tiramisu... ça m'énarve ! Nenon. On va le garder beau pour mes prochains protégés. Je t'en fournirai un autre. J'en ai tout plein. C'est pour lui juste lui que j'ai acheté celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Sasha a écrit:Valérie, gêne-toi pas pour couper le bout de collier trop long sur Tiramisu... ça m'énarve ! Nenon. On va le garder beau pour mes prochains protégés. Je t'en fournirai un autre. J'en ai tout plein. C'est pour lui juste lui que j'ai acheté celui-là. Est-ce qu'ils ont tous des petits poissons dessus? Sinon, j'espère qu'ils sont aussi beaux que celui de Timi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 août 2010 Voici ceux qui ont été les miens et qui sont tomber malade en même temps et qui m'ont quitter bien trop tôt. Gribouille, la siamoise velcro, elle était toujours collé sur nous ou sur un des chiens pour se réchauffer, c'est un des chats les plus adorable que j'ai vu.Frimousse, une cascadeuse cette frimousse, incroyable les places où elle pouvait se percher, c'était une colleuse et une grose jaseuse elle aussi mais moins pire que Gribouille.Et les 2 inséparables ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 août 2010 Collé collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Update pour les fans des deux jumeaux. À noter que Tiramisu le magnifique est toujours à la recherche d'une famille pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites