lyndab 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Les bébés de Léa ont déjà 1 mois.Voici quelques photos prises à l'extérieur.AlaskaAli et LukaLuka (mon petit homme)RufusFloria+AliGloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ooohhhh lala! Coup de foudre pour Luka et Rufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 onnn sont trop adorable. J'aime tellement leur face j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Les belles petites face Quelles familles chanceuses qui les auront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 WOOOWW !Ils sont donbien trop mignon J'ai un gros coup de foudre pour Alaska ! et Luka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh wow ! Sont trop beaux tes chiots ! J'ai un petit faible pour Alaska, Luka, Floria et Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 coudon.,.avais-tu commandé des picots noirs sur le nez exprès ? c'est ben trop attendrissaaant ! croquable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Emsé a écrit: coudon.,.avais-tu commandé des picots noirs sur le nez exprès ? c'est ben trop attendrissaaant ! croquable....À la naissance, ils ont le nez rose (ben oui comme les petits cochons) mais leur nez commence à pigmenter. Dans un mois, c'est fini les ti picots. La truffe est toute noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Rufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ouin moi je trouve que Rufus est pas beau du tout! Personne ne va en vouloir! Donne-moi le ça va te sauver du trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi je prend Floria quand tu veux Hé que je m'ennuie des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je veux Alaska et Rufus......Y sont donc bien mignon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est donc bien cute ces p'tites faces là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Alaska et Rufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mon dieu que tes chiots sont beaux As-tu trouvé une famille pour Alaska finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 WOW ils sont super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Mes coups de coeur : Alaska, Rufus et Floria! Les autres sont aussi très mignons tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Hoooo les beaux petits bébés d'amours MOi je les trouve tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Il a tout un regard Luka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 gin a écrit:Mon dieu que tes chiots sont beaux As-tu trouvé une famille pour Alaska finalement ?Pas encore. Il mérite une excellente famille. Quand j'aurai trouvé je vais être bien soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont tous adorables mais j'ai un faible pour Luka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojos 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ahhhhhhhhhhh!!!! Alaska et Rufus sont vraiment mes favoris! WOW! A-DO-RA-BLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonne chance au beau Alaska alors, il est tellement chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Félicitations, ils sont adorables! J'ai une préférence pour Floria. Bonne chance pour Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont tellement beau , mais j ai un faible pour Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je trouve son marquage hyper original. Je ne comprends pas pourquoi il a été laissé de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Habituellement, les gens qui font affaire avec un éleveur veulent un chien qui répond au standard. Comme les blancs sont hors-standard, ils sont souvent boudés.Souvent les gens qui recherchent un boxer blanc (boxers des Neiges ) vont sur les Pacs.Remarque mes boxers blancs je les vend moins cher que ceux de couleur car hors-standard. Le prix demandé s'approche pas mal de ceux du Pacs. Ce n'est pas pour cela que je ne demeure pas vigilante pour sa future famille. C'est pour cela qu'il n'a pas encore de future famille. J'attends, la bonne famille va sûrement se manifester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont tous adoptés ?Dommage.. j'aurais bien pris le petit Rufus Ils sont magnifique ! Maudit que ça grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oooh les belles tite babine à becs !!!! Ils sont vraiment trop cutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Marily08 a écrit:Ils sont tous adoptés ?Dommage.. j'aurais bien pris le petit Rufus Ils sont magnifique ! Maudit que ça grandit vite !Tellement! Que ses futurs maitres l'échappent pas celui-la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 lyndab a écrit:Habituellement, les gens qui font affaire avec un éleveur veulent un chien qui répond au standard. Comme les blancs sont hors-standard, ils sont souvent boudés.As-tu parfois de la demande pour les blancs?En as-tu assez souvent dans tes portées?Moi je me suis toujours dis que si un jour j'avais un boxer, ça serait un blanc (J'ai été marqué par Chance dans le film retour au bercail!!! )mais malheureusement, mon chum n'aime pas vriament les boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Selon les statistiques, les boxers blancs représentent 25% des naissances. Heureusement, je suis sous les statistiques.La demande pour les boxers blancs est assez faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Sonia"]lyndab a écrit:Moi je me suis toujours dis que si un jour j'avais un boxer, ça serait un blanc (J'ai été marqué par Chance dans le film retour au bercail!!! )mais malheureusement, mon chum n'aime pas vriament les boxer... Chance c'est pas un Pitbull ??en tous cas, Ils sont vraiment croquable tes chiots J'ai un faible pour Rufus :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oups double post ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 lyndab a écrit:Selon les statistiques, les boxers blancs représentent 25% des naissances. Heureusement, je suis sous les statistiques.La demande pour les boxers blancs est assez faible.Moi je prendrais: Alaska et luka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Kawaii"]Sonia a écrit:lyndab a écrit:Moi je me suis toujours dis que si un jour j'avais un boxer, ça serait un blanc (J'ai été marqué par Chance dans le film retour au bercail!!! )mais malheureusement, mon chum n'aime pas vriament les boxer... Chance c'est pas un Pitbull ??en tous cas, Ils sont vraiment croquable tes chiots J'ai un faible pour Rufus :3c'est un Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Julie Nordic"]Kawaii a écrit:Sonia a écrit:lyndab a écrit:Moi je me suis toujours dis que si un jour j'avais un boxer, ça serait un blanc (J'ai été marqué par Chance dans le film retour au bercail!!! )mais malheureusement, mon chum n'aime pas vriament les boxer... Chance c'est pas un Pitbull ??en tous cas, Ils sont vraiment croquable tes chiots J'ai un faible pour Rufus :3c'est un BulldogIl est pas haut sur patte pour un bulldog ? bah, je dois pas m'y connaitre assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Kawaii"]Julie Nordic a écrit:Kawaii a écrit:Sonia a écrit:lyndab a écrit:Moi je me suis toujours dis que si un jour j'avais un boxer, ça serait un blanc (J'ai été marqué par Chance dans le film retour au bercail!!! )mais malheureusement, mon chum n'aime pas vriament les boxer... Chance c'est pas un Pitbull ??en tous cas, Ils sont vraiment croquable tes chiots J'ai un faible pour Rufus :3c'est un BulldogIl est pas haut sur patte pour un bulldog ? bah, je dois pas m'y connaitre assez un bulldog Américain Citation : Chance an American Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 [quote="Julie Nordic"]Kawaii a écrit:Julie Nordic a écrit:Kawaii a écrit:Sonia a écrit:lyndab a écrit:Moi je me suis toujours dis que si un jour j'avais un boxer, ça serait un blanc (J'ai été marqué par Chance dans le film retour au bercail!!! )mais malheureusement, mon chum n'aime pas vriament les boxer... Chance c'est pas un Pitbull ??en tous cas, Ils sont vraiment croquable tes chiots J'ai un faible pour Rufus :3c'est un BulldogIl est pas haut sur patte pour un bulldog ? bah, je dois pas m'y connaitre assez un bulldog Américain Citation : Chance an American Bulldog Oui maintenant je sais, mais dans le temps pour moi Chance était un boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je CAPOTE sur Rufus.... OMG qu'il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 lyndab a écrit:Habituellement, les gens qui font affaire avec un éleveur veulent un chien qui répond au standard. Comme les blancs sont hors-standard, ils sont souvent boudés.Souvent les gens qui recherchent un boxer blanc (boxers des Neiges ) vont sur les Pacs.Remarque mes boxers blancs je les vend moins cher que ceux de couleur car hors-standard. Le prix demandé s'approche pas mal de ceux du Pacs. Ce n'est pas pour cela que je ne demeure pas vigilante pour sa future famille. C'est pour cela qu'il n'a pas encore de future famille. J'attends, la bonne famille va sûrement se manifester.Ok je comprends. C'est délicat à ce moment trouvé une famille dans un contexte pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ils sont super cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites