Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Un petit vidéo de Luna, pour tester la nouvelle caméra ! Un peu fluo comme image, il va falloir que je lise un peu le manuel d'instruction !Sinon et bien voilà, un petit vidéo de tours, avec son nouveau : Croiser les pattes Et à la fin, un brin de folie hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'adore !! Precision , motivation , complicité, c'est magnifique Gen , bravo a toi et Luna C'est quoi la musique ? elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci beaucoup ! La première chanson c'est : Gift of a FriendEt la 2em c'est de Yiruma ; Kiss de rain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci la première va vraiment bien avec toi et luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je ne peux pas regarder Mon adobe fait des siennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 SnowBall a écrit:Merci la première va vraiment bien avec toi et luna Oui ! Ça faisait longtemps que je voulais faire un vidéo pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Super la vidéo luna est super motivé et concentré.Une très belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 SuperComment tu lui a appris a croisé les pattes ...j'essaie avec les sibériens, mais ils comprennent pas ??? ...je crois que je m'y prends mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vous êtes belles a voir toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci ! Pour le croiser, tu peux leur apprendre à toucher une cible ( un mini plat ou frisbee par exemple ) avec une patte. Ensuite, tu les mets en coucher, et tu mets la cible entre les deux pattes pour qu'il touche, rapproche en même temps ) une de leur patte. Petit à petit, tu déplaces la cible en la mettant, sur une des pattes, puis à côté et quand ça semble assimilé tu enlèves la cibleÇa, c'est l'apprentissage le plus simple. Sinon, tu peux leur demandé de donner la patte de travers, de façon à ce qu'elle retombe de l'autre côté. Ce qui est difficile c'est qu'ils sont portés à donner la mauvaise patte, mais ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites