Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Centre canin international

Messages recommandés

Anne-Liise a écrit:
Ils font des goldendoodle.....

ISHHH Blup Ok, je ne m'étais pas rendue assez loin dans leurs races pour voir cela, mais bouh

hum....si tu cherche des cour d,obeissance ou une eleveur..regsrde ailleur...c'est ce que ca a l,air..20 race de chien...

les elevage de plus de 3 race ne sont pas approuvé par le kenel club...avec raison!...comment peut-on reproduire de beau et bon chien..quand on en a autant!

hum... j'étais jamais allée sur le site... la première chose qui me frappe :

centre canin international a écrit:
PITT-BULL

Le Pitt-Bull est un chien gardien (...)

FAIL! ... X 2
on doit rire ... ou pleurer

Leiana a écrit:
hum....si tu cherche des cour d,obeissance ou une eleveur..regsrde ailleur...c'est ce que ca a l,air..20 race de chien...

les elevage de plus de 3 race ne sont pas approuvé par le kenel club...avec raison!...comment peut-on reproduire de beau et bon chien..quand on en a autant!

En effet, 100% d'accord. thumright

Flo07 a écrit:
Leiana a écrit:

En effet, 100% d'accord. C'est donc très dommage... snif2

Pourquoi dommage?

Evy a écrit:
hum... j'étais jamais allée sur le site... la première chose qui me frappe :

centre canin international a écrit:
PITT-BULL

Le Pitt-Bull est un chien gardien (...)

FAIL! ... X 2
on doit rire ... ou pleurer

Ouais... confus

vaness et charlie a écrit:
Flo07 a écrit:
Leiana a écrit:

Pourquoi dommage?

C'est dommage, car ce genre de "centre" sont encore présents et évidemment, leur commerce a l'air de bien fonctionné pour qu'ils continuent... Evil

Flo07 a écrit:
Flo07 a écrit:
Leiana a écrit:

Pourquoi dommage?

C'est dommage, car ce genre de "centre" sont encore présents et évidemment, leur commerce a l'air de bien fonctionné pour qu'ils continuent... Evil

Ha oki dans ce sens la! Je suis bien d'accord avec toi...

En voici une autre bonne:

Schnauzer géant

Citation :
De plus son tempérament calme... fait de lui un bon compagnon notamment avec des enfants.

Le schnauzer géant n'est pas très calme de nature... franchementSiffle

Invité

J'ai lu qu'ils "paient" les gens pour qu'il hébergent leurs reproducteurs & leurs rejetons... ?!?!?

Je ne raffole pas des «détaillants canin en gros»

Me semble qu'en élevage, «small is beautiful»

Eiram a écrit:
J'ai lu qu'ils "paient" les gens pour qu'il hébergent leurs reproducteurs & leurs rejetons... ?!?!?

Ils ne sont pas les seuls à faire ça.
Ça donne l`impression aux acheteurs de faire affaire avec un "p`tit éleveur familial"... et ça marche!

Les filles, du Club D'agilité de la Montérégie:

Je me repète la, et je me suis senti coupable l'été dernier et j'ai toujours ce bloquage pour le futur..... Mais.... Ca ne vous dérange pas plus que ca?

Je parle surtout de ceux qui louent carrément le terrain.. Je n'arrive pas à comprendre....

On passe même devant la "pension" qu'il y a sur les photos de ce site web pour ce rendre au terrain.

Ca me fait capoter!!!!! Shit

J'ai un noeud dans le ventre à chaque fois que j'entend "Centre canin International". J'ai vraiment été traumatisé par ce que j'ai vue et ce qu'il on fait de la génétique de ma chienne.... Ca m'horrifie!! Et de voir ce qu'ils continuent à faire, à produire.. Leur puissance..

Et la je vois qu'ils ont changé leur site et je vois qu'ils s'en mettre tellement pleins les poches, c'est une vrai de vrai joke!!!

Il me semble que c'est insensé, carrément, de louer un terrain d'agilité à Guy Bertrand, simplement parce qu'il est super beau et que c'est le seul terrain du genre sur la Rive-Sud dans le coin de Brossard. confused

EviLQuicK a écrit:

Je me repète la, et je me suis senti coupable l'été dernier et j'ai toujours ce bloquage pour le futur..... Mais.... Ca ne vous dérange pas plus que ca?

Je parle surtout de ceux qui louent carrément le terrain.. Je n'arrive pas à comprendre....

On passe même devant la "pension" qu'il y a sur les photos de ce site web pour ce rendre au terrain.

J'ai un noeud dans le ventre à chaque fois que j'entend "Centre canin International". J'ai vraiment été traumatisé par ce que j'ai vue et ce qu'il on fait de la génétique de ma chienne.... Ca m'horrifie!! Et de voir ce qu'ils continuent à faire, à produire.. Leur puissance..

Et la je vois qu'ils ont changé leur site et je vois qu'ils s'en mettre tellement pleins les poches, c'est une vrai de vrai joke!!!

Il me semble que c'est insensé, carrément, de louer un terrain d'agilité à Guy Bertrand, simplement parce qu'il est super beau et que c'est le seul terrain du genre sur la Rive-Sud dans le coin de Brossard. confused

Tu as un chien qui vient de là?

En tout cas, effectivement, ils sont vraiment profiteurs... grrr2

Je ne connais pas ce centre et il ne m'inspire pas confiance .
Je crois les avoir déja vue au Salon des animaux de compagnie .

EviLQuicK a écrit:

Hum on loue pas du tout leur terrain! C'est a quelqu'un d'autre le terrain derriere celui du Centre Canin Internationnal. Faut se renseigner avant de parler!

Hum on loue pas du tout leur terrain! C'est a quelqu'un d'autre le terrain derriere celui du Centre Canin Internationnal. Faut se renseigner avant de parler!

En fait, on loue une partie du terrain à Guy Bertrand et une partie à une compagnie qui a les terrains derrière chez Guy Bertrand.

@nnie a écrit:

En fait, on loue une partie du terrain à Guy Bertrand et une partie à une compagnie qui a les terrains derrière chez Guy Bertrand.

Sylvie m'avait pas dit pour la partie a Guy, elle m'avait dit que tout était a la compagnie.

@nnie a écrit:

Sylvie m'avait pas dit pour la partie a Guy, elle m'avait dit que tout était a la compagnie.

On paie depuis 3 ans déjà la location de terrain directement à une compagnie à numéro - donc si ce terrain a déjà appartenu à Guy Bertrand (on ne le sait pas exactement, c'est nébuleux) il ne lui appartient plus - la compagnie à numéro appartient à des administrateurs et ces derniers n'ont rien à voir avec G. Bertrand ni le CCI - alors voilà pour les éclaircissements

jazz_cie a écrit:
@nnie a écrit:

On paie depuis 3 ans déjà la location de terrain directement à une compagnie à numéro - donc si ce terrain a déjà appartenu à Guy Bertrand (on ne le sait pas exactement, c'est nébuleux) il ne lui appartient plus - la compagnie à numéro appartient à des administrateurs et ces derniers n'ont rien à voir avec G. Bertrand ni le CCI - alors voilà pour les éclaircissements

Je suis heureuse de savoir que ca a changer pour ce qui est du propriétaire du terrain, donc le paiement de la location! thumright Mes dernier renseignements directes avaient effectivement un peu plus de 3 ans, à l'époque ou je suivais des cours d'agilité avec Capi, j'etais allé les suivre à St-Basile chez Charlotte de la Chevrotière avec Christine Rediker, pour éviter d'être en contact avec le CCI...

Dommage par contre que ce soit derrière chez eux... On s'entend que ca porte à confusion et malheureusement ca leur donne de la visibilité et une publicité gratuite.

Flo07, j'ai eu une chienne venant de chez eux. Elle est décédé aujourd'hui. Et j'ai passé environ un mois dans leur enfer en 2002 parce que j'y suivais des cours de Maitre-Chien... Si j'avais eu une camera numérique à l'époque... Shit J'ai vue de mes yeux des horreurs comme on en voit à J.E!! Des choses que vous ne voulez pas voir.. Ou savoir...Mais bon.. Je suis qui hein.......

Effectivement... clin d'oeil Je te renvois le message.
D'ailleur je ne vois pas pourquoi tu t'inclus la dedans avec le sous-entendu "on".

EviLQuicK a écrit:

Flo07, j'ai eu une chienne venant de chez eux. Elle est décédé aujourd'hui. Et j'ai passé environ un mois dans leur enfer en 2002 parce que j'y suivais des cours de Maitre-Chien... Si j'avais eu une camera numérique à l'époque... Shit J'ai vue de mes yeux des horreurs comme on en voit à J.E!! Des choses que vous ne voulez pas voir.. Ou savoir...Mais bon.. Je suis qui hein.......

Ouf. Sur leur site web, tout a l'air beau et propre, mais au fond, ce n'est qu'un usine à chiot... SnifShit

EviLQuicK a écrit:

D'ailleur je ne vois pas pourquoi tu t'inclus la dedans avec le sous-entendu "on".

Parce que je suis membre du club et justement j'étais renseignée puisque j'avais donné le bon renseignement. thumright

Edité.

Vanessa, à ta place, j'éditerais. Donner un nom avec ce genre d'infos, tu pourrais avoir des problèmes.

EviLQuicK a écrit:

Dommage par contre que ce soit derrière chez eux... On s'entend que ca porte à confusion et malheureusement ca leur donne de la visibilité et une publicité gratuite.
.

Humm.... d'après ce que je vois c'est plutôt le club d'agilité qui attire les gens, ça fait 2 fois que je vais m'entraîner seule cette semaine et que des gens du centre traversent au club et me demandent des renseignements Content

Ils voient bien que c'est pas le même genre d'entraînement et semblent beaucoup aimer, surtout voir ti-Cookie, pourquoi les gens rient toujours quand il le voit mdrmdrmdrmdr

EviLQuicK a écrit:
jazz_cie a écrit:
@nnie a écrit:

Je suis heureuse de savoir que ca a changer pour ce qui est du propriétaire du terrain, donc le paiement de la location! thumright Mes dernier renseignements directes avaient effectivement un peu plus de 3 ans, à l'époque ou je suivais des cours d'agilité avec Capi, j'etais allé les suivre à St-Basile chez Charlotte de la Chevrotière avec Christine Rediker, pour éviter d'être en contact avec le CCI...

Mets-en que ça porte à confusion!!!! confus moi, je suis septique... y sont sûrement dans le coup.... et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une cr... D'USINE À CHIOTS!!! tout le monde qui oeuvrent dans le milieu le savent en titi!!! Evil

Pour tout ceux et celles qui ont perdu la confiance du CAM à cause de l'emplacement de leur terrain d'agilité, je vous met au défi de trouver un terrain aussi beau et aussi vaste pour les cours et compétitions.

Si c'est comme partout ailleurs, ce n'est pas une chose facile à trouver.

Le CCI et le CAM sont deux choses totalement différentes et leur éthique est totalement le contraire.

Il faut connaître l'organisme (CAM) avant de le crucifier à cause de la location d'un terrain. Je trouve que c'est un très bon club avec des gens dévoués.

Nath et Bedo a écrit:
Pour tout ceux et celles qui ont perdu la confiance du CAM à cause de l'emplacement de leur terrain d'agilité, je vous met au défi de trouver un terrain aussi beau et aussi vaste pour les cours et compétitions.

Le CCI et le CAM sont deux choses totalement différentes et leur éthique est totalement le contraire.

Il faut connaître l'organisme (CAM) avant de le crucifier à cause de la location d'un terrain. Je trouve que c'est un très bon club avec des gens dévoués.

Je m'excuse gêné ... je souhaite vraiment que tu ai raison.

c'est que... maintenant, on dirait que je ne fais plus confiance a tout ce monde canin... je parle de ces rapaces, de profiteurs de pauvres chiens.... Evil mais je parle pas du (CAM) bien entendu....

sophienicky a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Je m'excuse gêné ... je souhaite vraiment que tu ai raison.

c'est que... maintenant, on dirait que je ne fais plus confiance a tout ce monde canin... je parle de ces rapaces, de profiteurs de pauvres chiens.... Evil mais je parle pas du (CAM) bien entendu....

Pour avoir rencontré des membres du CAM qui sont également membres ici, je peux te confirmer que ce sont des gens biens qui sont contre les usines à chiots. thumright

C'est juste que les terrains sont rares et il faut prendre ce qu'il y a de disponible.

Je suis certaine que si le CAM avait la possiblité d'avoir un terrain "de rêve" à bon prix, le club partirait de là sans problème. clin d'oeil

Je suis membre du CAM et je suis contre les usines à chiots. Je n'ai pas répondu avant car c'est pas un débat auquel j'avais envie de participer, sauf que je n'aime pas ce que je lis dans ce post.

Ça fait 3 ans que le CAM cherche un autre terrain avec des critères précis au niveau de la grandeur, de la tolérance des chiens, etc. et aucun terrain n'a été trouvé. Vous pouvez nous présenter vos suggestions si vous en avez, elles seront prises en considération avec plaisir.

Je suis contre les usines à chiots et je passe par le côté pour ne pas passer devant les enclos du CCI, je les évite le plus possible. SAUF que je suis accro à l'agilité, et qu'aller ailleurs me prendrait le double du temps. Avec 2 jeunes enfants à la maison, je dois concilier vie de famille et agilité. Condamnez-moi de m'amuser avec mes chiens en agilité, de tripper et d'y initier mes enfants, aller au CAM est un compromis que j'ai fait et je l'assume, mais je n'en pense pas moins du CCI.

Oh moi je ne parle pas contre le CAM!!

J'ai suivi de superbes cours la l'année passé et je vais peut-être encore en suivre l'été prochain.

Je dis simplement être extrêmement déçu et je me sent mal et coupable lorsque j'y vais.

J'ai été personnellement victime du Centre Canin International, donc mon feeling est tout à fait normal je crois. Si cela avait été le cas de d'autres membres du CAM, je suis persuadé que le feeling serait le même.

Je sais pertinement que le CAM et le CCI ne vont pas ensembles du tout du tout du tout, ils n'ont rien à voir l'un envers l'autre. N'empêche que l'emplacement du club d'agilité et la "pension" de "Mr. Bertrand" est la même.....

On l'a expliqué plusieurs fois, et on peut en reparler pendant longtemps mais je pense que tout a été dit (ou écrit) - comme Annie l'a expliqué, nous sommes à la recherche d'un nouveau terrain - mais c'est pas facile de trouver l'équivalent.

Alors ceux qui nous lancent la pierre, si vous pouvez nous aider à trouver un autre terrain au lieu de nous lancer la pierre, ce serait beaucoup plus constructif que de nous condamner pour des choses et/ou actions auxquelles nous ne sommes aucunement associés

jazz_cie a écrit:
On l'a expliqué plusieurs fois, et on peut en reparler pendant longtemps mais je pense que tout a été dit (ou écrit) - comme Annie l'a expliqué, nous sommes à la recherche d'un nouveau terrain - mais c'est pas facile de trouver l'équivalent.

Alors ceux qui nous lancent la pierre, si vous pouvez nous aider à trouver un autre terrain au lieu de nous lancer la pierre, ce serait beaucoup plus constructif que de nous condamner pour des choses et/ou actions auxquelles nous ne sommes aucunement associés

Hé v'lan dans les flan ! razz

C'est pas parce que ton voisin est un con que tu l'es. Siffle

Signé : Une hardie supporteuse et nouvelle membre du CAM sans chien. Content

EviLQuicK a écrit:

J'ai suivi de superbes cours la l'année passé et je vais peut-être encore en suivre l'été prochain.

Je dis simplement être extrêmement déçu et je me sent mal et coupable lorsque j'y vais.

J'ai été personnellement victime du Centre Canin International, donc mon feeling est tout à fait normal je crois. Si cela avait été le cas de d'autres membres du CAM, je suis persuadé que le feeling serait le même.

Je sais pertinement que le CAM et le CCI ne vont pas ensembles du tout du tout du tout, ils n'ont rien à voir l'un envers l'autre. N'empêche que l'emplacement du club d'agilité et la "pension" de "Mr. Bertrand" est la même.....

moi aussi je parle juste conte le CCI!!! hé ho!! franchement je fais juste être les yeux des citoyens qui ne fréquente pas ce terrain d'agilité mais qui connaissent la mauvaise réputation du CCI... c'est malheureux, mais c'est ça! Vous, qui fréquentez ce terrain, vous savez que le CAM a rien a voir avec le CCI, mais la plupart des gens ne savent pas! Là, moi je le sais et je vous crois!! faut pas monter sur vos grands chevaux comme ça là!!! surpris j'ai jamais été agressive envers le CAM... mais le CCI par exemple.... je les ai bien loin dans mon estime! grrr2

sophienicky a écrit:
EviLQuicK a écrit:

moi aussi je parle juste conte le CCI!!! hé ho!! franchement je fais juste être les yeux des citoyens qui ne fréquente pas ce terrain d'agilité mais qui connaissent la mauvaise réputation du CCI... c'est malheureux, mais c'est ça! Vous, qui fréquentez ce terrain, vous savez que le CAM a rien a voir avec le CCI, mais la plupart des gens ne savent pas! Là, moi je le sais et je vous crois!! faut pas monter sur vos grands chevaux comme ça là!!! surpris j'ai jamais été agressive envers le CAM... mais le CCI par exemple.... je les ai bien loin dans mon estime! grrr2

C'est que quand tu as écrit "moi, je suis septique... y sont sûrement dans le coup...." - y, c'était qui ? on s'est comme senti visé un peu . . .

Lyne

jazz_cie a écrit:
sophienicky a écrit:
EviLQuicK a écrit:

C'est que quand tu as écrit "moi, je suis septique... y sont sûrement dans le coup...." - y, c'était qui ? on s'est comme senti visé un peu . . .

Lyne

ben voyons... ceux qui sont une usine à chiots!!! c'est la suite de ma phrase!!! c'est pas vous l'usine, c'est eux!!! le CCI!!! je pensais que c'était clair!!

voici un copier/coller de ma phrase:

Mets-en que ça porte à confusion!!!! moi, je suis septique... y sont sûrement dans le coup.... et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une cr... D'USINE À CHIOTS!!! tout le monde qui oeuvrent dans le milieu le savent en titi!!!

en plus, je m'excuse auprès de Nath et Bedo, et je dis que je vise les profiteurs de chiens et non le CAM.... en tout cas.... franchement

et tu sais.... ce forum est gros comme la terre!!! on se perd!!! même si vous en avez déjà parlé, ça veut pas dire que moi, je l'ai déjà lu!!! je parle pas juste pour moi... en même temps, ça renseigne les autres. Je sais, c'est fatiguant répéter, mais quand c'est bien dit, c'est pas long et ça fait pas de chicane... la preuve, je vous ai cru.... Moi, je fait juste dire les faits quand je vous dit que les gens qui ne connaissent pas le CAM pensent que ce terrain appartient au CCI quand ils le voient... c'est tout! Surtout qu'avant c'était le cas.

Et je n'ai jamais critiqué le monde qui vont s'amuser avec leurs chiens à ce terrain!!!

sophienicky a écrit:

Et je n'ai jamais critiqué le monde qui vont s'amuser avec leurs chiens à ce terrain!!!

Sans CRITIQUER comme tel, je peux dire ( enfin, j`espère que j`ai le droit...) , que moi, je serais simplement INCAPABLE de m`amuser de quelque façon que ce soit, à côté d`un endroit semblable, locateur ou pas.

Je fais juste PASSER sur la route en face de Inspecteur Canin ( ça se compare assez bien avec CCI, j`pense) , et rien qu`à PENSER à ce qu`y s`y passe, j`en ai le frisson et la nausée....

Zouzoune a écrit:
sophienicky a écrit:

Sans CRITIQUER comme tel, je peux dire ( enfin, j`espère que j`ai le droit...) , que moi, je serais simplement INCAPABLE de m`amuser de quelque façon que ce soit, à côté d`un endroit semblable, locateur ou pas.

Je fais juste PASSER sur la route en face de Inspecteur Canin ( ça se compare assez bien avec CCI, j`pense) , et rien qu`à PENSER à ce qu`y s`y passe, j`en ai le frisson et la nausée....

Et bien tu es comme moi.

J'ai absolument rien contre le CAM car je réfère même des gens la , par contre MOI je suis incapable d'aller sur leurs terrain . J'ai retenter le coup il ya 2 ans ( je crois y etre aller 3 fois en tous ) et cauchemar , je capote tellement quand je vais la que je pleure . j'arrive même pas a aller au toilette car elles était pas loin de fameux chenil ( je sais pas si elle sont encore la ) . J'ai tellement hâte de décamper de la que je pitch tout dans l'auto . Donc nous n'y allons plus .
C'est triste car j,ai l'impression de brimer Josya , mais finalement elle ma dit ressentir la même chose

Et effectivement IL EST TRES DIFFICILE de trouver un terrain pour y mettre de l'agilité ou quel que soit autre compétition canine , la reglementation des villes , la superficie , la facilité d'acces etc...

Je sais que le CAM essais de ce relocaliser mais en entendant qu'est ce qu'ils peuvent faire ? fermer le club? ...........ouf ca aurais pas d'allure hein

Quand on dit qu'on est pris entre l'arbre et l'écorce. C'est vraiment pas agréable pour le CAM.

Mais comme Tessa, je ne peux plus mettre les pieds là à cause de l'usine.

Ca fait des années que je n'y vais plus voir mes amis en compétition. Savoir qu'à quelques pieds de là, il y a une souffrance à cause d'un gars qui préfère faire son cash sur le dos d'animaux de cette façon j'en peux juste pas.

Mais je peux très bien comprendre aussi les proprios du club ou les membres qui veulent s'entraîner près de chez eux.

Mais pour moi, je ne remettrai pas les pieds là. J'en suis (tout comme mon conjoint) tout simplement incapable.

Tessa a écrit:
Zouzoune a écrit:
sophienicky a écrit:

Et bien tu es comme moi.

J'ai absolument rien contre le CAM car je réfère même des gens la , par contre MOI je suis incapable d'aller sur leurs terrain . J'ai retenter le coup il ya 2 ans ( je crois y etre aller 3 fois en tous ) et cauchemar , je capote tellement quand je vais la que je pleure . j'arrive même pas a aller au toilette car elles était pas loin de fameux chenil ( je sais pas si elle sont encore la ) . J'ai tellement hâte de décamper de la que je pitch tout dans l'auto . Donc nous n'y allons plus .
C'est triste car j,ai l'impression de brimer Josya , mais finalement elle ma dit ressentir la même chose

Et effectivement IL EST TRES DIFFICILE de trouver un terrain pour y mettre de l'agilité ou quel que soit autre compétition canine , la reglementation des villes , la superficie , la facilité d'acces etc...

Je sais que le CAM essais de ce relocaliser mais en entendant qu'est ce qu'ils peuvent faire ? fermer le club? ...........ouf ca aurais pas d'allure hein

Comme tu dis Tessa c'est très difficile de se relocaliser, cet endroit est isolé également des voisins de sorte que nous n'avons jamais de plainte pour du jappage et le va et vient que ça comporte - mais nous tentons de trouver un nouveau spot pour relocaliser le CAM et ce, depuis au moins 2-3 ans.

Pour ce qui est des toilettes, nous avons toujours des toilettes chimiques lors de notre grosse compétition qui sont disponibles et nous les faisons livrer dans le chemin qui longe le terrain, donc il y a toujours moyen d'éviter la "vraie toilette" qui se trouve près du chenil et les compétiteurs ne sont pas obligés de passer près du chenil pour se rendre à nos terrains s'ils accèdent par le petit chemin de terre de l'autre côté de la maison.

L'autre problématique également (et on en est conscient) est qu'une partie du terrain est consacrée à un sport qui s'appelle "le ring français" - c'est un sport où les chiens font du mordant avec un agitateur qui doit être recouvert d'un habit - ce sport est méconnu ici et les gens qui ne connaissent pas ce sport pensent que les chiens sont frappés avec des baguettes - il s'agit de simples baguettes de bambou qui ne blessent aucunement le chien - de plus ils tirent parfois des coups de feu à blanc, ça fait partie de leur exercice - ce sport est pratiqué avec des bergers belges, malinois pour la plupart ainsi que des bergers allemands - ce sont des chiens solides et croyez-moi, pour avoir vu ce sport en action - les chiens en redemandent tellement ils sont fous de faire cela - aucun chien n'est maltraité en pratiquant ce sport.

Je vous invite à aller voir des vidéos sur Youtube - ce sport est très très populaire en Europe et les chiens ne sont aucunement maltraités - mais on a eu des plaintes également sur la pratique de ce sport à côté de nos terrains - tout ceci par méconnaissance.

Alors pour toutes ces raisons, qui ne sont pas reposantes pour nous, je vous l'écris et vous le répète: nous sommes activement à la recherche d'un autre terrain pour nous relocaliser - alors pour ceux qui habitent sur la rive-sud, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions - gardez l'oeil ouvert et nous en finirons certainement un jour avec cette saga qu'on traine depuis des années et qui devient lourde à la fin pour nous . . .

Je vous souhaite de pouvoir vous relocaliser. Je suis comme Tessa, Saint-Mom et cie. J'ai un trop gros malaise à venir avoir du plaisir à côté d'un endroit comme le CCI. Shit

EviLQuicK a écrit:
Dans ce sujet

/produits-et-services-f33/ecole-r-granby-t31317.htm

Il paraitrait que Johanne Santerre du club canin les complices aurait un terrain d'agilité, mais je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. hum...

Oui elle a un beau terrain ,mais ne mélangeons pas tous la ... chez elle c'est une école a but lucratif ( et c'est a sa maison privé ) , le CAM c'est un club gérer par des bénévoles et avec un budget d'un club a but non lucratif....

• Créer...