Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Centre canin international

Messages recommandés

Tessa a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Dans ce sujet

/produits-et-services-f33/ecole-r-granby-t31317.htm

Il paraitrait que Johanne Santerre du club canin les complices aurait un terrain d'agilité, mais je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. hum...

Oui elle a un beau terrain ,mais ne mélangeons pas tous la ... chez elle c'est une école a but lucratif ( et c'est a sa maison privé ) , le CAM c'est un club gérer par des bénévoles et avec un budget d'un club a but non lucratif....

Non je sais, mais je lancais simplement l'idée à savoir si ce serait louable, si jamais..

EviLQuicK a écrit:
Tessa a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Dans ce sujet

Il paraitrait que Johanne Santerre du club canin les complices aurait un terrain d'agilité, mais je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. hum...

Oui elle a un beau terrain ,mais ne mélangeons pas tous la ... chez elle c'est une école a but lucratif ( et c'est a sa maison privé ) , le CAM c'est un club gérer par des bénévoles et avec un budget d'un club a but non lucratif....

Non je sais, mais je lancais simplement l'idée à savoir si ce serait louable, si jamais..

Je ne crois pas - nous sommes "compétiteurs" en un sens - je ne vois pas comment on pourrait cohabiter - je n'oserais même pas lui en parler

jazz_cie a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Tessa a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Dans ce sujet

Je ne crois pas - nous sommes "compétiteurs" en un sens - je ne vois pas comment on pourrait cohabiter - je n'oserais même pas lui en parler

Ah d'accord, oui je vois ce que tu veux dire et qu'est-ce que vous cherchez.

En tout cas, j'ouvre un oeil. clin d'oeil

Sylhan a écrit:

Ils voient bien que c'est pas le même genre d'entraînement et semblent beaucoup aimer, surtout voir ti-Cookie, pourquoi les gens rient toujours quand il le voit mdrmdrmdrmdr

Parce que les chihuahua c'est tout petit et s'est très impressionnent! Même moi encore je trouve sa mignon. Il son très bon et doué, et leurs petite taille les rendent mignon! Les chi en agilité c'est hot! mdrCrampé

• Créer...