Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luclo1

The best of 2010 cover dog photo contest

Messages recommandés



Et puis en plus ces en grande partie des chiens de chasses ,raison de plus d'aimais ça. razz


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaouuuu ! c'est à couper le souffle !!!
MERCI !!

p.s. est-ce qu'il y en a ici qui connaissent "shelby" ? on dirait son chien dans le montage... ça se peut pas ,han ? ça se peut tu ? comment y s'appelait donc... je l'ai sur le bout de la langue... hum... SLICK ! c'est ça ! vous en souvenez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
waaaaouuuu ! c'est à couper le souffle !!!
MERCI !!

p.s. est-ce qu'il y en a ici qui connaissent "shelby" ? on dirait son chien dans le montage... ça se peut pas ,han ? ça se peut tu ? comment y s'appelait donc... je l'ai sur le bout de la langue... hum... SLICK ! c'est ça ! vous en souvenez-vous ?



Tu as raison j'ai eu le même flash.
C'est des photos qui ont été publiées dans des revues .
Aucune idée.... hum...

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui à 35 secondes

Il ressemble, mais ces pas lui ,je crois.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le regarde là... j'hésite sur les yeux, mais me semble que le reste est vraiment semblable... ouff !

Anyway : ils sont vraiment TOUS beaux ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui moi aussi je me suis dit que c'était Slick! Si c'est pas lui il est ben ben semblable. Pis c'est aussi possible que ce soit lui, Shelby faisait de maudites bonnes photos et particulièrement de son chien
.
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Shelby?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW amour Quel belles photos!! coeur

mdr J'ai aussi pensé à Slick!!! Il lui ressemble vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je l'ai vue, c'est au salon du Club canin du Fjord Content
Je lui avais proposé de se voir au café canin, mais on a jamais dit quand, donc on s'est pas vu razz

Les photos sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non ce n'est pas Slick ...dommage han ? Slick est ben plus beau Crampé

Désolé de ne pas avoir été ici souvent je vais essayer de revenir plus souvent
je vais quand même vous donner de mes nouvelles le plus a jour possible c'est que depuis un an il y a ÉNORMÉMENT de changements dans ma vie
depuis le 1 Aout 2009 je suis nouvellement propriétaire en co-actions avec mon frère de la compagnie familiale qui est dans la famille depuis 20 ans cette année ...ensuite je suis aussi co-propriétaire en co-actions toujours avec mon frère d'un petit bar ou on a bien du fun avec ça
j'ai aussi nouvellement un copain dans ma vie c'est très très récent et il a un beau petit garçon de deux ans (encore plus de charge dans le temps lol) avec tout ca j'ai pris la décision de prendre soin de mon corps et de ma santé mentale donc je m'entraine 4 fois semaine en gym avec un entraineur privé et je vois une thérapeute une fois semaine pour ma santé mentale (depuis un an j'ai subi une perte de poids de 60 lbs changement de look récent (cheveux roses lol ))

Pour ce qui est de Slick je prends toujours des photos en quantité industrielle il est rendu avec 5 colliers Flair et une personne ressource d'un magazine animal m'a récemment approché pour faire paraitre des photos de mon chien sous contrat dans le magazine que je ne dévoilerai pas tout de suite en cas que ca marcherais pas ... ça serais ben trop hot Slick dans une grande revue (j'ai même pas le droit de publier mes photos encore )

Ce chien là est toujours aussi maigre mais il est pétant de santé ...moi aussi d'ailleurs :985:
Je n'ai pratiquement plus de problème de santé ni de comportement avec ma grosse bête féroce Ange reste juste a prévoir le contact avec un enfant de deux ans ... Slick est pas très délicat Siffle

bon je ne sais plus trop quoi dire sinon que je ne suis vraiment pas souvent sur internet l'été moi ca se passes dehors

ah oui j'ai encore ma belle mustang blanche mais je ne fais plus partie des clubs de mustangs car je manque de temps pour respirer et je préfère faire des sports physique plutôt que toujours avoir le "cul" assis dans le char mdr

bon je vous envoie le lien de l'album de Slick sur mon facebook pour montrer qu'il est toujours aussi craquant amour


http://www.facebook.com/album.php?aid=2022846&id=1042736158&l=06e5626ce5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shelby je suis contente d'avoir de tes nouvelles Yes etde Slick :985:

Wow quel changement de look!


Bravo pour ton courage d'avoir amorcé tous ces changements dans ta vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdoh qui êtes vous ?
où est Shelby ?
imposteur !!!! arrrg

kossé ça ????
my Goood !!
tu es vraiment trans-for-méééée !!! QUOI

woooow...

et pas juste physiquement, toute ta vie aussi !!!??

wow et re-wowww !

lâche pas !!!
(et reviensi nous donner des news, là !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
dohdoh qui êtes vous ?
où est Shelby ?
imposteur !!!! arrrg

kossé ça ????
my Goood !!
tu es vraiment trans-for-méééée !!! QUOI

woooow...

et pas juste physiquement, toute ta vie aussi !!!??

wow et re-wowww !

lâche pas !!!
(et reviensi nous donner des news, là !)


lol toujours aussi drôle toi ...
bin oui imposteur j'ai trouvé Slick sur le bord du chemin en vrai je m'appelle Roger je suis travestie pis je fait du cash avec le chien maigre

haha ben non je suis bel et bien la vraie de vraie Shelby :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Contente de te revoir ici ! Câlins

Tout un changement de vie, ça ! razz


Mika c'est l'hiver qu'on va au café... l'été oublie moi je vis dehors a temps plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant du loup tordu

Contente d'avoir de tes nouvelles et félicitation pour tous tes changements,c'est du congrès ça ma dame thumright

Bonne continuation

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Contente d'avoir de tes nouvelles. Yes

Ca faisait un bout de temps que je me demandais ce qui était arrivé avec Slick..je le trouve TELLEMENT beau ce chien!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...