nizsa 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 entre pro plan et pro nature pour chiot ques quil est mieux?que pencez vous de ses 2 marque .. je rafolle pas de ProPlan car car je sais que cest fais par purina lautre je connais pas trop mais cest sence "etre tres bon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Purina pour pro plan et PLB pour pro nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui le quelle est mieux?ou quel moule est mieux a donner?car coter bouffe cetasi mes parent qui achetai sa.. genre jappy beneful ect... oups .. etite precition pour la pronature .... cest PRONATURE HOLISTIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai donné du Pro Nature sans grain lorsque ma chienne était puppy. Je ne connais pas vraiment Purina pour animaux de compagnie. Je connais mieux Agribrands purina (animaux de ferme). Je ne sais pas si ils font une bonne moulée. Pro nature fesait une belle job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sasha mange du ProNature Holistic Saumon et riz brun.http://www.pronature.ca/holistic/product.php?a=dog&p=2J'aime beaucoup. Sasha est difficil niveau nourriture et c'est parfait! Cherche Pronature holistic dans la recherche, il y a déjà eu un poste là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oki merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 balzac a gouter la pronature (jairecus un echantilon) et il aime pas... :( et en plus il pu comme sa peu pas!!pas contre presentement je suis chez ma mere, elle nourie ses chien (1 malamute et 1 bulldog anglais) au acan pacifica et mon pti monstre a saute dans le bol de que jai eu le dos tourne!! pti gouinfre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites