Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aldo & moi, en route vers une belle collaboration !

Messages recommandés

Invité

Pour ne pas poster a droite et a gauche sur l'évolution de Aldo dans son apprentissage, je vais concentrer le résumé de notre travaille dans ce post

Le 20 juillet restera graver longtemps a notre mémoire. Est arrivé dans nos vies Aldo. Un amour de chien. Nous nous sommes adoptés un et l'autre instantanément.


  • 22 Juillet, premiere sortie de Aldo pour sa sociabilisation intensive. Il est déja tres bien sociabilisé, mais pour les 2 prochaines semaines, nous allons nous concentrer sur les différents environnements qu'il pourais rencontrer au quotidien, ou de facon occasionnel, afin de s'assurer qu'il n'a pas de vieilles peurs ou qu'il se comporte bien avec tout le monde en tout temps - Superbe journée ! Un chien calme, a l'écoute, ne c'est pas excité sous aucun prétexte. N'a pas eu peur du tunnel Louis-H, ni des 18 roues qui sont passé pres de nous, aucun stress. Obéissant et apprécié même par ma cousine qui n'aime pas les chiens Yes

  • 24 Juillet, Premiere baignade en cours d'eau naturel... Aldo est un peu craintif face a l'eau profonde, mais ne démontre aucune peur de se tremper les pattes !
    Ne craint pas les bateau, ou le bruit des moteurs. Ha oui, en prenant une marche avec lui, j'ai remarqué qu'il est un des rares chien qui n'a pas peur de marcher sur les plaque d'égouts en fonte, dans la rue ou sur les troitoires ! Par contre, le lavage au boyau d'arrosage est quelque chose de tres angoissant pour lui ! Pleurs et panique, mais aucune aggressivité ! Yes C'est a travailler !
    Aldo comprend tres bien l'arret de jeu ! Nous maitrisons de mieux en mieux le calme sur demande ! Yes
    Aujourd'hui, nous allons le peser pour voir sa prise de poid ! Yes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...