Stroum 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Lors de notre dernière ballade, j'ai constaté combien la nature est généreuse en fruits sauvages.Les framboisesLes merisesLe sureau rougeL'amélanchierLes bleuetsCornouiller du Canada ( Quatre-temps)Il restait même des fraisesEt Zak qui se régaleSous l'oeil d'une moucheEt j'ai oublié les cerises, qui sont presque mures a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 wow tes photo sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 humm c'est vrai et tellement bon belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore tes photos macros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'aime bien tes photos. Pour moi c'est instructif car je me mélange souvent dans les petits fruis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il manque juste la photo d'un ours en train de s'empifrer. Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Les merises!!! Je mangeais ca au chalet de mes grands parents en abitibi!! Et je pensais qu'il n'y en avait que dans ces coins la...ca et des noisettes...hummmm! L'amélanchier, j'en ai un dans ma cours mais les fruits ne restent pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites