Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Hier j'ai perdu Zak

Messages recommandés

Pas de panique, il est retrouvé!

Mais j'ai eu peur sans bon sens Snif

J'étais a lire sur la galerie avant quand le téléphone a sonné. Je me dépêche parce que téléphone est dns la cuisine ( ben oui, il fait toujours que le sans fil soit a l'extrémité de la maison quand il sonne). C'Était un appel important, la conversation a duré au moins 30 minutes. Puis, en me déplacant je me suis aperçue du coin de l'oeil que la porte avant était grande ouverte. affraid

Je coupe mon appel, je vois Kâli toujours couchée sur son coussin et j'appelle Zak en insistant sur le mot manger et bonbon. Mais ca n'a pas été long que j'ai compris qu'il s'était poussé! pale

Je sors dans la rue, il n'y a personne, je me dirige vers une maison en biais avec nous ou je sais qu'il y a 2 chiens. J'appelle Zak tout a coup je le voit derrière une maison. Avec ma voix la plus joyeuse possible ( grrr2 ), j'appelle mon ti-coco en lui montrant un biscuit.

Merde il vient pas! en fait il me regarde et bouge pas. Je vais donc le chercher pour m'apercevoir qu'il est attaché avec une chaine. Il y a un jeune husky aussi attaché près de lui et un gros croisé lousse qui vient m'accueilllir.

Sur le coup j'ai pensé qu'ils voulaient garder Zak, je l'ai pris dans mes bras et je suis allée a l'avant ou j'ai rencontré la proprio. C'est elle qui l'a attaché parce qu'il se promenait dans la rue et au travers des jeunes enfants qu'elle garde, comme elle ne le connait pas, elle ne voulait pas qu'il se fasse frapper ou qu'il arrive quelque chose avec les enfants. Elle avait déjà appelé la fourrière.

Je l'ai remerciée et je suis revenue a la maison, j'avais un message de la fourrière me disant que Zak avait été trouvé avec l'adresse ou aller le chercher sourire Il m'a rappelé en soirée pour savoir si tout était ok. C'est quand même du bon service et ca vaut la peine ici d'acheter la médaille de la ville.

Ca me servira de leçon. Il n'y a pas un appel plus important que mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Tu as eu chaud snif2

Je suis bien contente que tout c'est bien fini!! Content
Donne un beau bisou à Zak de ma part coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, tout est bien qui fini bien! Les minutes nous paraissent des heures dans ce temps-là!

Je me rappelle, il y a environ 6 ans, j'ai perdu Poodzer chez mon frère à Otterburn Park!! Deux minutes d'innatention de ma part et il était parti!!! Il a été en cavale pour un peu plus de 30 minutes! Nous étions tous à sa recherche, certains à pieds, d'autres à vélo, moi en auto...C'est un ami de mon frère qui l'a retrouvé dans un verger en train de faire copain-copain avec un rottweiler Rolling Eyes

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff que je comprends ...pas facile les chiens qui partent a l'aventure ..


mais une bonne voisine!!! YesContent


Contente que tout est bien qui fini bien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta voisine a été brillante de l'attacher plutôt que d'essayer de le chasser.
Je comprends la frousse que tu as pu avoir.
Il est de retour à la maison, c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! J'ai eu peur en lisant le titre!!

Bien contente que tu l'aies retrouvé.. Câlins

Le coeur a dû te débattre en masse.. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une bonne voisine Ange

Le coeur devait te flancher, pauvre toi franchement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou, tout est bien qui fini bien.

Les chiens peuvent partir très vite. J'ai eu ma leçon hier avec Cody chez mes parents. Il n'a suffi qu'un moment d'inatention. Oh là là. PLus jamais je me dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:


Je l'ai remerciée et je suis revenue a la maison, j'avais un message de la fourrière me disant que Zak avait été trouvé avec l'adresse ou aller le chercher Il m'a rappelé en soirée pour savoir si tout était ok. C'est quand même du bon service et ca vaut la peine ici d'acheter la médaille de la ville.



En effet, vous avez un service de fourrière bien supérieur à ce qu`on voit en général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...