Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyne

BON VOISIN CANIN dans les laurentides ca vous interesse??

Messages recommandés

bonjour

Le CKC a accepté ma demande pour faire un test BVC alors il faut fixer une date un dimanche, et avoir au minimum 10 chiens pour que Elizabeth l'évaluateur puisse venir.

je voudrait le faire le 22 août si le CKC envoie les papiers a temps car cé long des fois avec eux hihi surtout ces temps ci.

svp bien vouloir en parler a vos amis et me confirmer officiellement si vous êtes intéressé et le nombre de chien.
aubergeconfort@sympatico.ca
a date j'ai 8 chiens
je crois pour les races que les municipalités veulent bannirs(stupide a mon avis) il serait bon que les chiens de ces races passe ce test, ca pourrait peut être aider, cé mon opinion.
merci

Ça pourrait m'intéresser!

On pourrait avoir plus de détails sur l'emplacement, les coûts, etc?

zut et rezut...je travaille le 22 aout. Peut être une autre fois si d'autres journées seront prévues snif2 .

bonjour
j'attend la confirmatin de Anne au centre educatif canin a savoir si je peux le faire chez elle, ca devrait etre 25.00 par chien.
et si ca marche bien je vais essayé d'en faire un par année, et ne vous découragez pas ca sera peut etre pas le 22, je sais pas si le CKC va envoyer les papiers a temps..
écrivez moi a mon email pour me dire si vous etes interessé et combien de chien a faire tester.
merci

Crotte je viens de voir que j'ai quelque chose le 22 août! Tant mieux pour moi si c'est une autre date! ;)

Zut je l'ai déjà passé avec ma chienne. J'aurais bien aimer retourner chez Anne. Content

Invité
Ouin, bien aucun de mes chiens ne pourrait passer ça ... Domage, j'aurai bien aimé ça .... Mais bon, ils sont pas sortable donc !

Je suis pas tres update ,c'est quoi le bon voisin canin gêné ?
tout dépend c'est quoi sa pourrait m'intéresser Content

Pour Igor c'est impossible pour l'instant avec sa réactivité envers les chiens, mais je veux le faire passer à ma future bull terrier c'est sûr! :985:

Invité

Ca m'interesserais pour Aldo !

Mais si c'est le 22 aout, impossible pour moi !

Je suis le post pour rester au courrant de la date !

J'ai fait une recherche :http://www.doindogs.com/francais/bvc.shtml

Sa me semble bien :)

Stella le passerait pas razz Si je me souviens bien, quelqu'un ici avait dit qu'un moment donné, il faut donner la laisse du chien à quelqu'un que le chien ne connait pas et partir... Stella pleurniche et si on passe dans une foule, elle veut courir partout pour aller voir les gens Crampé

pourquoi ne pas travailler vos chiens d'ici le 22 aout pour faire le test,

les inscription sont prete pour le 22 aout alors si vous etes interessé envoyez moi un email je vous la ferai parvenir.
la date limite pour inscription est le 14 aout.

je le fait a un bon prix 20.00 par chien normalement cé 30.00, je fais pas ca pour les $$$$ mon but en faisant ce test ( en esperant en faire un a chaque année), est qu'un jour au Québec les chiens soit accepté partout avec des chiens bon voisin canin, et pour les éleveur cé un bon test a faire passer au reproducteur, ainsi que tout les autres test de santé.

merci a bientot

nyne, y paraît qu'on peut demander aux examinateurs du CKC si ils donnent des cours psécialement en vue de passer ce test : sais-tu si votre examinateur accepterait de former un groupe ?

ce serait bien de faire ça dans ce genre là, et ça m'intéresserait plus.
parce que là, à 3 semaines d'avis, on peut pas vraiment être prêts, pour ceux qui ont des points à travailler. Les autres, ben... ils l'ont déjà leur BVC ou bien ils ont ééjè travaillé leur chien.

Ce serait cool, si c'est possible, d' organiser un groupe de "pratique" ou de cours en vue du test... si c'est faisable ?

(je lance l'idée comme ça. ;-)

L'Évaluateur est Elizabeth du centre canin le ruban bleu.
http://www.blueribboncanine.com/Francais/HTML/Contactez_nous.htm
vous pouvez lui demander si vous voulez, moi je m'occupe d'organiser le test.
Moi je pratique mon chien, je vais au marché aux puces, chez JE mondou, je me promene en laisse avec un panier et fait le tour quelque fois, je me promene en ville et dans mon cours d'obéissance, je demande a l'entraineur de tenir mon chien pendant que je vais dehors.
un chien qui a fait un niveau 1 et 2 en obéissance devrait si pratiquer passer le test, mais on cé jamais, je sais pas si mon chien va passer, mais je pratique, vous avez 3 semaines pour faire des petites pratiques positive avec votre toutou.
ouvrir et fermer un parapluie, faire du bruit avec un chaudron et cuillere, faire un assis reste et rappel a 20' du chien avec une longe, rencontrer des gens et que le chien reste assis a coté de vous, vous pouvez parler a votre chien ce n'est pas CD que vous passez, le chien doit etre en controle quand il rencontre des gens, moi ma Fiona, adore le monde alors j'ai bien hate de voir ce qu'elle va faire, mais un assis attend pendant que vous parlez a quelqu'un est ok, j'espere que cela pourra vous encouragez a faire le test, si jamais le chien passe pas, vous allez savoir quoi travailler pour le refaire.
bye bye

merci beaucoup...

c'est dificile pour les les gens de comprendre que c'est pas tout le monde qui a suit des cours d'obéissance 1 et 2, qui a du temps pour entrainer son chien, se promener et orgainer tout ça, en faire une priorité, et qui en plus, sait comment s'y prendre pour régler chaque chose, c'est juste pour cela que je demandais.

désolé, je débuterai un autre post à part du tien pour ne pas polluer ton histoire de test !

bonne chance et bon test !

Emsé , sérieux ta pas besoin de cours pour ca . C est vraiment simple . Un chien bien dans sa tete vas le faire sans probleme.

Exemple , pour le test de l'éloignement , une personne tient ton chien et toi tu vas te cacher . Si le chien bouge ca dérange pas , il faut juste pas qu'il capote.

Tessa a écrit:
Emsé , sérieux ta pas besoin de cours pour ca . C est vraiment simple . Un chien bien dans sa tete vas le faire sans probleme.

Exemple , pour le test de l'éloignement , une personne tient ton chien et toi tu vas te cacher . Si le chien bouge ca dérange pas , il faut juste pas qu'il capote.

ben sérieusement, moi je pense pareil que oui, c'est intéressant un cours..

pas un "cours" formel, mais si on se mettait en gang à dire une fois semaine, on s'entraîne tous pour le BVC, ça en aiderait une maudite gang, moi la première.

J'ai pas 3 heures par jour à mettre sur le chien pour le "pratiquer"... une fois semaine, s'il s'habituait à pas capoter de joie en voyant des amis-chiens, à pas chigner s'il ne me voit pas, etc... ben ça aiderait... autant pour le test que pour dans la vie !

Mon chien est bien dans sa tête, pis je ne crois pas qu'il passerait, non... (je ne pense pas que ça lui prendrait 300 heures d'entraînement non plus, mais pareil, un petit refresh, un petit coaching, ça aide toujours... )

enfin... c'est mon opinion... pis je gagerais pas 20 piastres là dessus, fa que j'vais attendre une prochaine fois clin d'oeil

Invité

J'ai envie d'inscrire Maya! razz
Si c'est pas trop loin?

Mais elle aurait des points à travailler, entre autres la marche à la laisse. Elle tire un peu... beaucoup au début de la promenade.
Content

allo
je viens pas souvent sur les forum car les écris son toujours mal interprété, j'ai pas viser personne avec mon post, je sais que pas tout le monde a du temps, moi la 1ere je travaille 7 jours sur 7 12 heures par jour, oui cé mon choix j'ai une pension, mais je trouve quand meme du temps a travailler mes chiens, je trouve que cé juste normal quand un veux un chien cé comme un enfant il faut l'éduquer. mon opinion.......
moi cé l'évaluateur qui ma dit qu'un chien qui a le niveau 1 2 3 peut faire ce test, moi j'ai juste mis 1 et 2 pour pas faire peur au monde clin d'oeil , j'ai jamais fait ce test moi meme et jamais vu, alors cé une premiere pour moi aussi.
je ne pratique pas mes chiens 3 heures par jours, ca pas de bon sens faire ca a mon avis, un petit 10 minutes ici et la, quand je sort pour les courses je les ammenent avec moi.
mes il faut au moins que le chiens soit capable de faire des assis reste et rappel alors je crois qu'un cours de base est necessaire. ne pas sortir quand il y a une porte ouverte etc......
moi aussi mon chien capote quand il voit un chien ou un humain, mais je la travaille beaucoup positif, a me regarder.
voila alors vous etes tous les bienvenues au pire juste venir voir et le faire une prochaine fois
bye bye

Euh... moi je vais attendre à l'an prochain avec Idéfix... je ne pense pas qu'il va passer le test de l'éloignement ! Et puis, il y a sûrement autre chose qu'il ne passerait pas, genre rester assis quand quelqu'un approche... Il veut bien trop des flatouilles pour rester tranquille !

Trois semaines de pratique, ça sera pas assez...

J'imagine qu'il y a un endroit où on peut voir ce que le chien doit réussir comme «épreuve» pour passer ce test ?

J'aimerais bien tenter l'expérience avec mon chien une bonne fois mais c'est certains que le 22 août c'est impossible pour moi :(

Mon chien a jamais suivit de cours... Siffle Mais je pense que c'est pas obligatoire hein? sourire

nyne a écrit:

je crois pour les races que les municipalités veulent bannirs(stupide a mon avis) il serait bon que les chiens de ces races passe ce test, ca pourrait peut être aider, cé mon opinion.
merci

De quels races il s'agit exactement à part le pitbull?

Emsé , je pourrais te coatcher facilement , faudrais juste s'organiser , et connaissant Albert une seule fois et ce serrais suffisant pour lui .

Ont pourrais organisé ca , mais avant le 22 aout j,ai peu de dispo . Mais je regarde ca pour une journée de week end si c'est possible

Vous n'avez même pas besoin d'avoir une base 1 pour passer ce test!! sourire Ils ne veulent pas savoir si votre chien a une excellente marche au pied, un rappel impeccable, etc.....ils veulent juste savoir s'il est équilibré pis si y'é fin. Content

sstandard20 a écrit:
ils veulent juste savoir s'il est équilibré pis si y'é fin. Content

tsé... même mes enfants ont l'air fous raides quand y'arrivent au parc ou dans un party... pas sûre que mon chien resterait tout calme si je serrais la ^main à un inconnu avec son chien en laisse... gêné

aie, Tessa, ce serait cool en ta... mais... on se pratique comment pour croiser un inconnu ? remarque, t'as tellement de chien, ça donne ben des coups d'essai ! Crampé

j'attends que l'Homme se réveille, cet pm, il devrait prendre une bière avec son ami, je vais donc lui parler de faire un "échange"... un arc-en-ciel contre un entraînement... Siffle MERCI !

Invité

Je vais demander un congé aujourd'hui et participer

On va dire que je perd rien à tenter le coup ! Une journée avant de commencer le Cégep, ça pourrait être une belle réussite

aller la gang j'ai besoin d'inscription, je viens d'avoir un annulation pour 2 chiens, alors je suis a 8 chiens et j'en ai besoin minimum 10

je viens de parler a l'évaluateur encore et elle me dit que cé vraiment pas compliqé
letssssssssssss gooooooooooooooooo
merci bye bye

Invité
nyne a écrit:
aller la gang j'ai besoin d'inscription, je viens d'avoir un annulation pour 2 chiens, alors je suis a 8 chiens et j'en ai besoin minimum 10

je viens de parler a l'évaluateur encore et elle me dit que cé vraiment pas compliqé
letssssssssssss gooooooooooooooooo
merci bye bye

Peut-être passé l'annonce sur le groupe yahoo quebec chien show. Je peux le faire pour toi si tu veux .....

Invité

Ben moi j'aimerais bien, mais c'est quand, quel endroit et ça coûte combien?
Content

Test Bon Voisin Canin intérieure
Canin Good Neighbour indoors
Organisé par Lyne de Auberge Confort Animalier
www.aubergeconfortanimalier.com
pour infos
450-436-4116
En collaboration avec Anne du Centre Éducatif Canin
Situé à seulement 5 min. de St-Jérôme,
648 boul. des Hauteurs, St-Hippolyte, Québec, Canada
Tel 450-530-2022 Sans frais 1-866-322-2646
Courriel :
cec@centreeducatifcanin.com
Pour direction voir liens
http://centreeducatifcanin.com/formulaire/index.htm

Évaluateur
Elizabeth Baribault

Formulaire d’inscription - Inscription Form
Le 22 aout 2010
Date limite pour inscritions le 14 aout 2010, je prend encore des inscription pour avoir le plus de chiens possible
Heure du début 12h

Bon Voisin Canin (CGN) $20 par chien

écrivez moi pour avoir le formulaire d'inscription

je l'ai envoyé déja sur le forum québec chien show
je vais le refaire bonne idée.
merci

• Créer...