Lindy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Un labrador chocolat a été perdu sur la 18ieme pres de Masson ! Il s'agit d'une femelle rasé et opéré tres tres gentille !! Elle porte un collier noir avec 2 medailles ! Si vous la voyez contacter les numéros suivant :514 235 1619514 824 1447 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ouvre l'oeil Lindy, car je ne demeure pas loin de la rue Masson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je passe par là quand je reviens de travailler...J'ouvre l'oeil c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Un gros merci , j'espere qu'ils la retrouveront bientot . Il visite le berger blanc tout les jours etand donné que nous ne pouvons pas leurs faire confiance(BB) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Peut-etre mettre lannonce sur sdc pour qu il y est une visibilité et sur le FB de maitre chez sois . Et moi je peut le mettre sur un autre forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est quoi le SDC .. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Wow la pitoune a été retouver Merci a vous tous d'avoir gardez l'oeil ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sdc ces le site sortiedechien.com ou il y a plus de 33 000 membres au Quebec . tu doit etre inscirt pour poster ces gratuit . il y a une partie forum , le doberman a été trouver comme ca . plus ses difuser plus il y a de chance d'etre trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Lindy a écrit:Wow la pitoune a été retouver Merci a vous tous d'avoir gardez l'oeil ouvert Super excuae moi javais pas vue cette intervention lolll mais la question que tu me posais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites