Lindy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Wow je suis trop contente ce soir je vais faire du drag pulling avec mes filles pour la premieres fois . J'ai deja fait du weight pulling mais la on va etre a l'extérieur . J'ai vraiment hate !! Je dois cependant me procurer des harnais , mais ou ... La seule place que j'ai vue qu'il fesait des harnais bien il ne me plaisait pas dutout ... pas assez girly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu peut les commander là !ils en ont des rose ! http://www.nordkyn.com/models.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 A poils long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'aimerais avoir le meme matériel que les schumt tug rose et violet a poils long de 2 variations de couleurs par couleur !! Pourquoi elle ne fait pas de harnais de WP lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'aimerais avoir le meme matériel que le schum bones violet a poils long http://www.schum-tug.com/FR_Catalog.html Et il a le meme matriel aussi en rose ... Vous pouvez le dire , maudit que je suis kétaine .... Je m'assume entierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Si tu demandais à Nathaly - elle te le ferait surement (si elle a le temps bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ouais, au pire tu prend des harnais standard et tu leur couds une couche de poil par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Lindy a écrit:Wow je suis trop contente ce soir je vais faire du drag pulling avec mes filles pour la premieres fois . J'ai deja fait du weight pulling mais la on va etre a l'extérieur . J'ai vraiment hate !! Je dois cependant me procurer des harnais , mais ou ... La seule place que j'ai vue qu'il fesait des harnais bien il ne me plaisait pas dutout ... pas assez girly ... http://www.itsmysite.com/cdpits/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Lindy a écrit:J'aimerais avoir le meme matériel que le schum bones violet a poils long http://www.schum-tug.com/FR_Catalog.html Et il a le meme matriel aussi en rose ... Vous pouvez le dire , maudit que je suis kétaine .... Je m'assume entierement Tu peux utiliser les nouveaux lits a chiens qu'on a recu en magasin pour te faire ton harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est quoi du drag pulling? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est du tire de charge sur une monture de métal, comme une luge, ou sur un charriot (sur rails ou non). Ils en font à Montréal, aux Mordus du Chien, le drag coûte environ 70-754, et vu qu'il y a un poteau au centre, tu peux mettre des poids d'altère (comme des beignes). L'ami de Hugo en fait (son nom est Simon je crois...), et sa blonde fait des harnais sur mesure au fait Bonne chance pour ton entraînement!! Tu nous donneras des nouvelles Au fait c'est où tu vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Sasha a écrit:Lindy a écrit:Wow je suis trop contente ce soir je vais faire du drag pulling avec mes filles pour la premieres fois . J'ai deja fait du weight pulling mais la on va etre a l'extérieur . J'ai vraiment hate !! Je dois cependant me procurer des harnais , mais ou ... La seule place que j'ai vue qu'il fesait des harnais bien il ne me plaisait pas dutout ... pas assez girly ... http://www.itsmysite.com/cdpits/J'ai le mien de CDpits, j'adore et la qualité numéro un. La fille est super coo, et fiable. Elle répond vite et fais ce que tu veux Ça m'a coûté genre 110$ shipping inclus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 On dirait qu'il n'a pas de pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je comprends la grosseur du harnais pour une bonne prise de corps, mais je n’ai jamais compris pourquoi c'était aussi lousse à l'arrière.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 loolee a écrit:On dirait qu'il n'a pas de pied Parce qu’il est a la fin de sont extention.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 luclo a écrit:Je comprends la grosseur du harnais pour une bonne prise de corps, mais je n’ai jamais compris pourquoi c'était aussi lousse à l'arrière.LuClo et SierraPour que le harnais reste bien droit sur les côtés, dans l'angle des épaules car c'est de là que le chien tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'ai été faire du drag hier , j'adore Tara aussi , mais Dydy Trainais un peu de la patte ! Mais j'y retourne samedi encore .... je suis Vendu Je pratique le drag dans un parc sur notre dame pres de Pie9 avec Laurent il est au mordu du chien laval lors des séances de WP avec ses magnifiques bulldogs Oui c'est le M de garneau pit bull qui fait les drags et sa copine les harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Lindy a écrit:J'ai été faire du drag hier , j'adore Tara aussi , mais Dydy Trainais un peu de la patte ! Mais j'y retourne samedi encore .... je suis Vendu Je pratique le drag dans un parc sur notre dame pres de Pie9 avec Laurent il est au mordu du chien laval lors des séances de WP avec ses magnifiques bulldogs Oui c'est le M de garneau pit bull qui fait les drags et sa copine les harnais !! Ah tu es avec Laurent!!! Une fois j'irai avec vous si ça vous tente, faut que je commence avec Dax C'est drôle il était chez nous ya 5 jours...Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sasha a écrit:luclo a écrit:Je comprends la grosseur du harnais pour une bonne prise de corps, mais je n’ai jamais compris pourquoi c'était aussi lousse à l'arrière.LuClo et SierraPour que le harnais reste bien droit sur les côtés, dans l'angle des épaules car c'est de là que le chien tire.Merci Il me semblait bien qu'il devait y avoir une bonne raison.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Je reviens d'essayer le drag avec Igor, et c'est super le fun!!!Il fau dire qu'on a un bon prof! Et à mon étonnement, Igor n'a pas si peur que ça, je suis contente! Là, il est passé minuit et moi et Igor, on est brûlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 J'aimerai beaucoup ça essayer aussi avec Jules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites