Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Drag pulling

Messages recommandés

Wow je suis trop contente ce soir je vais faire du drag pulling avec mes filles pour la premieres fois . J'ai deja fait du weight pulling mais la on va etre a l'extérieur . J'ai vraiment hate Yes !!

Je dois cependant me procurer des harnais , mais ou ... La seule place que j'ai vue qu'il fesait des harnais bien il ne me plaisait pas dutout ... pas assez girly ... Siffle

J'aimerais avoir le meme matériel que les schumt tug rose et violet a poils long de 2 variations de couleurs par couleur !!

Pourquoi elle ne fait pas de harnais de WP lolllllll Crampé

Ouais, au pire tu prend des harnais standard et tu leur couds une couche de poil par dessus

Lindy a écrit:
Wow je suis trop contente ce soir je vais faire du drag pulling avec mes filles pour la premieres fois . J'ai deja fait du weight pulling mais la on va etre a l'extérieur . J'ai vraiment hate Yes !!

Je dois cependant me procurer des harnais , mais ou ... La seule place que j'ai vue qu'il fesait des harnais bien il ne me plaisait pas dutout ... pas assez girly ... Siffle

http://www.itsmysite.com/cdpits/

Lindy a écrit:
J'aimerais avoir le meme matériel que le schum bones violet a poils long http://www.schum-tug.com/FR_Catalog.html

Et il a le meme matriel aussi en rose ...

Vous pouvez le dire , maudit que je suis kétaine .... Je m'assume entierement Crampé

Tu peux utiliser les nouveaux lits a chiens qu'on a recu en magasin pour te faire ton harnais... SiffleCrampé

C'est du tire de charge sur une monture de métal, comme une luge, ou sur un charriot (sur rails ou non).

Ils en font à Montréal, aux Mordus du Chien, le drag coûte environ 70-754, et vu qu'il y a un poteau au centre, tu peux mettre des poids d'altère (comme des beignes). L'ami de Hugo en fait (son nom est Simon je crois...), et sa blonde fait des harnais sur mesure au fait clin d'oeil

Bonne chance pour ton entraînement!! Tu nous donneras des nouvelles clin d'oeil Au fait c'est où tu vas?

Sasha a écrit:
Lindy a écrit:

http://www.itsmysite.com/cdpits/

J'ai le mien de CDpits, j'adore et la qualité numéro un. La fille est super coo, et fiable. Elle répond vite et fais ce que tu veux clin d'oeil Ça m'a coûté genre 110$ shipping inclus!

Je comprends la grosseur du harnais pour une bonne prise de corps, mais je n’ai jamais compris pourquoi c'était aussi lousse à l'arrière.

LuClo et Sierra

loolee a écrit:
On dirait qu'il n'a pas de pied doh

Parce qu’il est a la fin de sont extention.

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Je comprends la grosseur du harnais pour une bonne prise de corps, mais je n’ai jamais compris pourquoi c'était aussi lousse à l'arrière.

LuClo et Sierra

Pour que le harnais reste bien droit sur les côtés, dans l'angle des épaules car c'est de là que le chien tire.

J'ai été faire du drag hier , j'adore Tara aussi , mais Dydy Trainais un peu de la patte ! Mais j'y retourne samedi encore .... je suis Vendu Content

Je pratique le drag dans un parc sur notre dame pres de Pie9 avec Laurent il est au mordu du chien laval lors des séances de WP avec ses magnifiques bulldogs

Oui c'est le M de garneau pit bull qui fait les drags et sa copine les harnais !!

Lindy a écrit:
J'ai été faire du drag hier , j'adore Tara aussi , mais Dydy Trainais un peu de la patte ! Mais j'y retourne samedi encore .... je suis Vendu Content

Je pratique le drag dans un parc sur notre dame pres de Pie9 avec Laurent il est au mordu du chien laval lors des séances de WP avec ses magnifiques bulldogs

Oui c'est le M de garneau pit bull qui fait les drags et sa copine les harnais !!

Ah tu es avec Laurent!!! Une fois j'irai avec vous si ça vous tente, faut que je commence avec Dax Content C'est drôle il était chez nous ya 5 jours...Le monde est petit razz

Sasha a écrit:
luclo a écrit:

LuClo et Sierra

Pour que le harnais reste bien droit sur les côtés, dans l'angle des épaules car c'est de là que le chien tire.

Merci thumright
Il me semblait bien qu'il devait y avoir une bonne raison.

LuClo et Sierra

Je reviens d'essayer le drag avec Igor, et c'est super le fun!!!

Il fau dire qu'on a un bon prof! razz

Et à mon étonnement, Igor n'a pas si peur que ça, je suis contente! :985:

Là, il est passé minuit et moi et Igor, on est brûlé! mdr

Invité
J'aimerai beaucoup ça essayer aussi avec Jules ....

• Créer...