Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Un colis venant de France

Messages recommandés

Ce matin, j'ai reçu par Transport RCI, un colis de France !! :D C'est de la part d'une fille sur un autre forum qui a voulu faire un cadeau à Stella pour sa fête qui était le 11, mais elle a l'a su par après Content Alors en voici le contenu !

C'est quoi ça ??








Le poulet qu'elle adore !


Désolée pour la qualité photo, j'avais pas ajusté l'ISO, donc il y a plein de bruit =( et ça me tentait pas de tout recommencer quand je m'en suis rendu compte :P





Un petit sourire à la Stella !


Miam !


Je t'aime poulet !


Elle est très contente la petite Stella !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'étais sur le forum de minpin en Europe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
C'étais sur le forum de minpin en Europe ???


Oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oufffff, surprenant de voir qui a du monde sympathique la dessus !! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sympathiques clin d'oeil En tout cas, avec moi, ils sont corrects. Je sais pas ce qui s'est passé pour que tu partes... J'ai pas tout lu tes messages Rolling Eyes

Fabert s'est inscrite récemment, j'ai pas remarqué si elle avait écrit autre chose que sa présentation. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Ils sont sympathiques clin d'oeil En tout cas, avec moi, ils sont corrects. Je sais pas ce qui s'est passé pour que tu partes... J'ai pas tout lu tes messages Rolling Eyes

Fabert s'est inscrite récemment, j'ai pas remarqué si elle avait écrit autre chose que sa présentation. Content
Je ne pouvais pas dire que Ruby allait avoir une portée même si dans le fond c'était la portée de l'éleveure, car je ne suis qu'une particulière ... Ils ont pas la même façon de faire qu'ici, eux les mentors ça existe pas, Bref, sont bouché ben raide ....
Mais je suis encore inscrite sur le forum, je ne l'ai pas quitté, je ne participe juste plus.
Fabert a juste 1 message d'écrit sur le forum, et je serais bien gros étonné qu'elle participe activement sur ce forum .... confus Ils l'ont quand même traité de mauvaise éleveure sans la connaitre puisqu'elle laisse Ruby accoucher chez moi et non chez eux !! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay. Je sais que tu es encore inscrite, mais pour moi, comme tu as effacé tous tes messages, c'était comme si tu étais partie mdr

Je disais que Fabert y était juste à titre d'information, hein. :P


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est comme si j'étais partie en effet ...
Je savais qu'elle y était, elle est inscrite depuis décembre 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la date d'inscription razz

En tout cas, il y a des gens quand même sympathique sur ce forum, il y en a aucune qui n'ont pas été sympathique avec moi, et ils auraient des raisons de ne pas l'être, genre quand j'ai dit que je voulais un german pinscher (peut-être) d'Europe avec la queue coupées et oreilles taillées. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il y en avait seulement qu'une qui était vraiment gentille et ouverte a ce qui se faisait ici ... Les autres bof je te dirais qu'ils ont pour la plupart la mentalité de nous en Europe on est les meilleurs car on a abolit la taille de la queue et des oreilles et vous vous êtes un maudit pays d'arriéré et de barbare ! dohfranchement Et je censure a peine !
Je me souvient aussi qu'il t'avait rentré dedans car tu avais mis des tappes sur les oreilles de ta chienne confus Comme si c'était cruel de mettre un tape sur un oreille doh

Et perso, je ne trouve pas qu'ils auraient des raisons de ne pas être sympatique car tu voudrais un German Pinscher de l'Europe avec les oreilles et la queue taillés ... Je sais que c'est tabou là bas, mais il faudrait qu'il se rappelle que dans un passé pas si lointain que ça, il le faisait eux aussi .... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié la partie du taping sur les oreilles de Stella ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mika a écrit:
Ah oui, j'avais oublié la partie du taping sur les oreilles de Stella ! mdr
Ça m'avait tellement traumatisé moi !! dohconfusdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Mika a écrit:
Ah oui, j'avais oublié la partie du taping sur les oreilles de Stella ! mdr
Ça m'avait tellement traumatisé moi !! dohconfusdoh


Que j'ai fait un taping à Stella ? Siffle (Crampé)
Moi, pas tant, il y en a plein qui ont fait ça sur ce forum à leur pinscher en plus doh Dont une qui avait mis quelque chose de rigide dans l'oreille confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas le tapping, mais leurs réponses qui m'avait traumatisé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Non pas le tapping, mais leurs réponses qui m'avait traumatisé !!


C'était une blague, je savais bien que le taping ne t'avait pas traumatisé razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Elle a été gâtée ta belle Stella amour


Oui coeur Elle folle de son poulet, moi aussi d'ailleurs, je l'aime bien ce poulet Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...