Saint mom 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 http://www.dogstardaily.com/files/AFTER%20You%20Get%20Your%20Puppy.pdfUn livre en ligne gratuit sur votre chiot nouvellement arrivé. Intéressant à lire.D'ailleurs ca serait le fun avoir un sujet, ou un secteur qui ne traite que de titres de livres dans le titre. Ca serait tellement plus simple quand on cherche de quoi en particulier en lecture. Ca aurait-tu de l'allure mon affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Te prépare tu à ravoir un puppy toi là ? J'aime bien ta suggestion pour les lectures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et bien à date c'est du 50-50 pour le chiot. Je le saurai le 14 août après l'évaluation de Pat Hastings....et celle qui suivra un peu plus tard par Diana Allen (http://www.sierraeskies.com/) . J'vous le dis...c'est fou comment ca va être testé ce p'tit chienlà. Et c'est comme ca pour chaque portée provenant de ces éleveurs. On se parle ma chum et moi au moins 2-3 fois/semaine sur ce chiot. Actuellement elle tente du mieux qu'elle peut pour compenser la perte de frères/soeurs. Elle a trouvé une portée de chiots de son âge et elle va pouvoir le mêler au groupe quand les vaccins seront faits.Il a 4 semaines et à date absolument rien ne le stresse et il est très enjoué et va vers tout ou presque (quand il est réveillé car il dort encore pas mal).Donc je vais me resaucer dans la lecture chiot juste au cas où car j'aurai de l'ouvrage en masse quand il arriverait chez nous à 12-14 semaines.Mais n'empêche qu'une section ou "post" juste livres serait bien intéressant car tantôt je cherchais un livre qu'on a parlé et faut passer au travers les tonnes de sujets, si on y arrive, pour le trouver. Et c'est tellement important des références de livres.Au pire je pourrai m'ouvrir un fichier personnel avec les références de forums mais c'pas ben ben utiles pour moi toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 /parlons-chiens-f9/livre-anglais-a-telechargerchiot-t18533.htm?highlight=livre+gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je l'avais déjà vu le lien...mais j'étais pas capable de le trouver ici. Mais je me rappelais l'avoir vu sur mon forum américain et je suis allée le rechercher. Là il est imprimé et je vais finalement le lire pendant mes vacances. hihiC'est pour ca que je disais qu'un lien ou une section reliée aux livres seraient le fun. On a plein d'informations via les "bibles" de chiens mais c'pas évidement mettre la patte dessus. Et la sectio nous permettrait de pouvoir avoir un titre bien définit et on pourrait commenter sur ce livre en particulier sur le poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites