Mika15 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voici quelques nouvelles photos prises cette semaine =)Va-t-elle se décider avec ses oreilles ??Viens, Stella !Belles oreilles ma puce Ma maman et Stella !Bon, je dors, moi !Je retourne me coucher, moi !Mais ne me regardez pas !Alloooo !Et à la rivière Péribonka, hier soir. Les photos sont moins bonnes, désolée, il faisait noir et je suis pas habituée avec les photos dans la noirceur !L'horizon est croche...Fe l'ai, maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super belle tes photos ! Stella est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est donc ben beau ce coin là. Stella est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 gamine a écrit: C'est donc ben beau ce coin là. Stella est trop belle Oui hen ! C'était la première fois qu'on allait là, mon père voulait se pêcher un doré, mais ça mord le soir ! Finalement, il a rien pris =( Et étrangement, Stella a pas voulu se baigner !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est beau ;a la riviere péribonka!!! moi sont aller dans la riviere Mistassini l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Chanceux ! La semaine prochaine, on l'amène au lac Labrecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites