Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Voici les photos de la dernière portée de mon éleveur ... Juste parce qu'on aime ça les puppys ici !!Issus du breeding entre Sky et D.J Ne cherchez pas les femelles, il y a eu 8 petits garçons seulement, au plus grand désespoir de Françoise ! Lui c'est mon préféré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est une des râre race par contre que je trouve plus belle un fois le chien rendu adulte que puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'adore ''ruban rouge'' et ''sans collier'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Le 2ieme chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ruban Jaune! J'adore les dobs Chocolats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Noir à ruban blanc pour moi! Oui, Françoise m'a raconté ses désespoirs de l'année ce week-end! Dont celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ils sont adorable Mais je me demande....c'est normal toutes leurs pattes de devant qui sont comme ça? Des fois le chiot force mal et ça fait ça, mais là ils le font tous....c'est moi ou? Anyway, ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 masterbully a écrit:Ils sont adorable Mais je me demande....c'est normal toutes leurs pattes de devant qui sont comme ça? Des fois le chiot force mal et ça fait ça, mais là ils le font tous....c'est moi ou? Anyway, ils sont mignons comme tout Oui, c'est normal, ce sont des chiots de 5 semaines Faut leurs donner une chance. Je vais reposté des photos quand ils vont avoir 8 semaines et tu va voir ça sera rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi j'aurais aimé voir leurs ptites bettes, je suis pas une fille de confo, donc sont ben beau les ti-corps mais on les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Désoler, j'ai pas d'autres photos pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:masterbully a écrit:Ils sont adorable Mais je me demande....c'est normal toutes leurs pattes de devant qui sont comme ça? Des fois le chiot force mal et ça fait ça, mais là ils le font tous....c'est moi ou? Anyway, ils sont mignons comme tout Oui, c'est normal, ce sont des chiots de 5 semaines Faut leurs donner une chance. Je vais reposté des photos quand ils vont avoir 8 semaines et tu va voir ça sera rentré dans l'ordre. D'accord lol....c'est juste....jsais pas, j'avais peut-être juste jamais remarqué sur les autres chiots que j'ai vu en stack Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ils sont vraiment mignons et beaux! T'adopteras un dob bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 masterbully a écrit:Rallye_Girl a écrit:masterbully a écrit:Ils sont adorable Mais je me demande....c'est normal toutes leurs pattes de devant qui sont comme ça? Des fois le chiot force mal et ça fait ça, mais là ils le font tous....c'est moi ou? Anyway, ils sont mignons comme tout Oui, c'est normal, ce sont des chiots de 5 semaines Faut leurs donner une chance. Je vais reposté des photos quand ils vont avoir 8 semaines et tu va voir ça sera rentré dans l'ordre. D'accord lol....c'est juste....jsais pas, j'avais peut-être juste jamais remarqué sur les autres chiots que j'ai vu en stack Mici Bien ça dépend peut-être des races aussi, car moi tous les chiots Dob que j'ai vue stacké a cet âge ont les pattes du devant comme ça, et c'est tout à fait normal, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Voici des liens de d'autre puppy dob du même age .... http://www.katoba.com/images/stack_breeze6.jpghttp://www.katoba.com/images/Zzzen_5wkStack.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Syrianne a écrit: C'est une des râre race par contre que je trouve plus belle un fois le chien rendu adulte que puppy!Tu as tellement raison ! les puppys dob sont moins beaux que lorqu'ils sont vieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 de beaux chiots ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites