Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clodyne

Mon chiot ne va pas bien

Messages recommandés

Mon golden de 6 mois ne va pas bien aujourd'hui. Ce matin il avait son comportement habituel, cet après-midi j'avais un rendez-vous, il a donc passé environ 3-4h en cage. Je suis revenu pour souper et ensuite j'ai quitter pendant moins d'une heure.

À mon retour, en sortant le chiot de sa cage, j'ai tout de suite remarqué de gros filaments de bave gluant qui pendouillaient de chaques cotés de sa gueule. Ca lui arrive habituellement après une longue marche, mais on est même pas sorti aujourd'hui. Il était super tranquile dans sa cage, donc on peut pas mettre sa sur le compte de l'énervement.

Il n'a pas voulu souper, lui qui dévore tout en 30 secondes ou moins habituellement!

Il a fait pas mal de cacas mous aujourd'hui, environ 4-5.

Il est super amorphe, il se traine d'une place à l'autre, lui qui habituellement nous réclame pour jouer, ou grimpe sur nous pour nous réclamer des caresses. Là il fait dodo ou nous regarde en restant assis d'un air piteux snif2

Tous ses vaccins sont à jour et il est traiter au révolution (je suis due d'ailleur pour lui donner une autre dose.)

Il a quoi vous pensez? Est-ce que ca peut être ses dents? Mes enfants ont pas mal tous ses symptomes quand ils ont des poussées dentaires mdr Ca mérite d'Aller chez le vétérinaire demain si ca passe pas ou ca peut être un simple petit malaise comme on a parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être un dérangement d'estomac et a mal au coeur, Cookie bave quand il a des nausées, par contre si ça dure trop longtemps, c'est peut-être mieux de consulter mais pour l'instant moi je surveillerais mais sans plus, à moins que son état se détériore clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Assures toi qu'il s'hydrate bien ! Est-ce qu'il bois un peu quand meme ?

La ou est sa cage, est-ce qu'il fait tres chaud ?

As tu remarqué si il n'aurais pas mangé quelque choses dehors ou un jouet qui serais brisé ?

Pauvre toutou... on aime pas les vois malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a toujours la diarrhé demain et qu'il ne mange pas...Je consulterais....

confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses muqueuses sont de quelle couleur? (elles doivent être rosées). Si tu appuie sur ses gencives, est-ce que ça se recolore tout de suite?

Si il est encore amorphe demain matin, j'irais voir le vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien amorphe qui ne mange pas... J'appellerais le vet sans attendre. Encore plus pour un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Finalement hier soir avant le dodo il a vomit. Ce matin il a eu une diahrée. Il ne mangeait pas et ne buvait pas, mais là il vient de se risquer à prendre quelques bouchées et gorgées. Ses gencives ont une belle couleur et quand j'appuie ca se recolore tout de suite. Il a pas eu chaud, on a l'Air climatisé.

Il a toujours l'air piteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clodyne a écrit:
Merci pour vos réponses.

Finalement hier soir avant le dodo il a vomit. Ce matin il a eu une diahrée. Il ne mangeait pas et ne buvait pas, mais là il vient de se risquer à prendre quelques bouchées et gorgées. Ses gencives ont une belle couleur et quand j'appuie ca se recolore tout de suite. Il a pas eu chaud, on a l'Air climatisé.

Il a toujours l'air piteux.

Dans ce cas, j'irais illico chez le vet... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès qu'un chien devient amorphe on dois agir, et encore plus dans le cas d'un chiot qui a la diarrhée et des vomissement, ce pourrait être un parvo, comme n'importe quoi d'autre. Mais un chiot ne peux jeuner bien longtemps (on conseille pas plus de 12h). Tu devrais te rendre chez le vet aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement aussitôt que j'ai envoyé le message, mon chien s'est mit a tituber et à avoir de la misère a se lever, j'ai donc tout de suite appeler pour un rendez-vous d'urgence a Daubigny. J'y suis allée à 10h. Ils lui ont passer des radiographies pour être sur qu'il n'avait pas avalé un jouet d'enfant ou quoi que soit et tout était beau de ce côté. Elle lui a donc fait une injection de genre de gravol, m'a donner la même chose mais en pillule a continuer à lui donner + des pillules pour éliminer des bactéries si c'est ca qu'il a attraper. J'ai de la bouffe gastro aussi à lui donner. Tout ca pour la modique somme de 347$ et je ne sais toujours pas ce qu'il a snif2 Elle voulait l'hospitalisé mais ca m'aurait couter aux alentours de 700$. Étant donné qu'il avait mangé un peu et bu ce matin, je préférais voir s'il allait être ok à la maison. Reste a faire analyser ses selles voir si c'est un parasite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit, garde le bien à l'oeil c'est fragile a cet êge là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va rapidement prendre du mieux. Pauvre petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est cher des radios c'est pas possible!!!

j'espère qu'il va aller mieux demain, pauvre ti pit snif2 au moins, là tu sais qu'il n'a rien avalé de dangereux!!! tiens-nous au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dévore sa bouffe gastro comme un cochon lol Il est vraiment affamé!! Il boit super bien aussi, mais a toujours l'air aussi faible. Il fait beaucoup pipi aussi, c'est bon signe. On attend toujours qu'il fasse son caca pour le faire analyser... demain matin j'imagine! Je vous en redonne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va continuer de bien récupérer rapidement. C'est tellement inquiétant quand nos totuous sont malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...