Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Pixel aime le golf!

Messages recommandés

Hier, mon oncle a donner a Pixel une balle de golf!

oh! le fun fou qu'elle a eu avec ca doh









Malheureuse, jai pas de photo de la folle qui joue avec la balle a droit et a gauche amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas peur qu'elle l'avale ou qu'elle se casse une dent... c'est dure en titi une balle de golf!?!?.. c'est vrai qu'elle a une petite bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javais peur oui!

Mais le chien de mon oncle joue avec ca depuis des années et aucun accident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Javais peur oui!

Mais le chien de mon oncle joue avec ca depuis des années et aucun accident!


sauf que moi je connais un chien qui a couter BIN cher pour faire enlever 13 balles de golf dans son estomac Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dangereux une balle de golf, vraiment pas approprié pour Pixel snif2 J'en ai tellement vu des accidents de balle de golf, pour ca que je t'en fais part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Pas ton Kimo confus ????


non le chien d'une connaissance qui vît sur le bord du terrain de golf! Il a bien faillit en mourrir

Je suis bien trop mère poule pour laisser Kimo jouer avec ça doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki , j'ai eu peur , moi aussi dans aucun cas mes filles ne jouent avec des balles de golf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus eux aussi croyait qu'aucun accident n'était arrivé, tsé on voit le chien jouer avec, ensuite on se retourne et ah le chien ne joue plus. Quand il est tombé malade par contre, ils l'ont enmener chez le vet et ça n'allait vraiment pas bien, ils ont pris une radio et vu une grosse masse dans l'estomac qui bouchait tout, ils ont opéré (si je me souvient bien, ça couté près de 2-3000$) et ont trouvé 13 balles de golf dans son estomac. Maintenant ils surveillent de près leur cours et ne laisse pas le chien jouer avec des balles de golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pumpkin lui il trip sur les balles rebondissante! mdr

Je lui en prend parfois dans les machines à 1$, ca fini toujours par disparaitre. Mais pas dans son bedon je vous l'jure! razz Dans celui de Capi non plus, il parce qu'il s'en fou des petites balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ici ce qui fait fureur avec les chats et Cody, ce sont les petites balles de ping pong. Mais jamais les laisse sans surveillance. Après le jeu , je ramasse les balles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ben ici ce qui fait fureur avec les chats et Cody, ce sont les petites balles de ping pong. Mais jamais les laisse sans surveillance. Après le jeu , je ramasse les balles


je trouve ça bien drôle, c'est comme si je dirais mon enfant a mis le feu avec les allumettes pourtant pendant qu'il jouait avec je le surveillais hein . C'est pas vraiment moins risqué que le chien avale la balle si tu le regarde ou non. Tu va juste l'avoir vu l'avalé au lieu du contraire.

Les gens du chien que j'ai parlé était certain qu'il n'y avait jamais eu d'accident, et ce n'était pas le cas. J'ai beau surveiller mon chien, mais quand il a de quoi dans la bouche je ne contrôle pas s'il l'avale ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien, chacun fait ce qu'il veut, en autant être prêt a assumer les conséquences si il y en a ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des balles pour chiens qui sont de la grosseur de balles de golf/ping pong environs, je devrais les jeter parce qu'elle pourrait les avaler ? hein De la grosseur que Stella a, je suis pas même sûre que ça passe dans sa gorge hum... Et je veux pas essayer de lui mettre dans le fond de la gorge pour voir si ça passe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
gamine a écrit:
Ben ici ce qui fait fureur avec les chats et Cody, ce sont les petites balles de ping pong. Mais jamais les laisse sans surveillance. Après le jeu , je ramasse les balles


je trouve ça bien drôle, c'est comme si je dirais mon enfant a mis le feu avec les allumettes pourtant pendant qu'il jouait avec je le surveillais hein . C'est pas vraiment moins risqué que le chien avale la balle si tu le regarde ou non. Tu va juste l'avoir vu l'avalé au lieu du contraire.



Faut pas exagérer Rolling Eyes

Mes chiens jouent régulièrement avec des balles de foam de chats, Cookie a grandeur de gueule qu'il a, impossible qu'il l'avale et Toby la lance et la repogne, il joue tout simplement clin d'oeil

Ils peuvent s'étouffer avec une branche qu'il machouille sur ton terrain aussi pffff

La seule fois que Cookie s'est étouffé d'aplomb et que j'ai due intervenir c'est avec son cube de Heartguard, estique que j'ai eu peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
lermax a écrit:
gamine a écrit:
Ben ici ce qui fait fureur avec les chats et Cody, ce sont les petites balles de ping pong. Mais jamais les laisse sans surveillance. Après le jeu , je ramasse les balles


je trouve ça bien drôle, c'est comme si je dirais mon enfant a mis le feu avec les allumettes pourtant pendant qu'il jouait avec je le surveillais hein . C'est pas vraiment moins risqué que le chien avale la balle si tu le regarde ou non. Tu va juste l'avoir vu l'avalé au lieu du contraire.



Faut pas exagérer Rolling Eyes

Mes chiens jouent régulièrement avec des balles de foam de chats, Cookie a grandeur de gueule qu'il a, impossible qu'il l'avale et Toby la lance et la repogne, il joue tout simplement clin d'oeil

Ils peuvent s'étouffer avec une branche qu'il machouille sur ton terrain aussi pffff

La seule fois que Cookie s'est étouffé d'aplomb et que j'ai due intervenir c'est avec son cube de Heartguard, estique que j'ai eu peur....


si la balle est adapté a la grosseur de la gueule c'est pas pareille. Ici Pepper et Kimo n'ont pas les même grosseur de balle et jamais je ne laisse Kimo jouer avec celle de Pepper parce que c'est selon moi jouer avec le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella prend des bouillon dans le lac parce qu'elle veut attraper les algues dans le fond et qu'elle comprend pas qu'on respire pas dans l'eau ! mdr Alors s'étouffe x) Et elle a pogné un gros, elle toussait. Elle s'étouffe aussi avec les mouches qu'elle mange parce qu'elles lui tournent autour Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...