Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Aide comment faire disparaitre des taches

Messages recommandés

Salut hier Zorro a eu un diarrhée et le tapis est tachée de m.... a 2 endroit. Je ne sais pas avec quoi les faire disparaitre, sans décoloré le tapis. J'ai essayer du fantastique et eau + vinaigre, mais ce matin elles sont encore la c'est pas très jolie. franchement

Pouvez-vous m'aider svp ... sourire

Moi j'essayerais le OUT!

Je me le procure chez Walmart. Moi je l'ai surtout utilisé pour l'urine de chat et ça fait des miracles. Mais comme c'est aussi écrit détachant, je serais tenté de l'essayer.

Bonne chance!

ok je vais esayer vos produit j'ai 2 tache alors on va voir lequel est le meilleur...loll Content

loolee a écrit:
ok je vais esayer vos produit j'ai 2 tache alors on va voir lequel est le meilleur...loll Content

Content Oui oui on veut ta comparaison des deux produits!!!

loolee a écrit:
Salut hier Zorro a eu un diarrhée et le tapis est tachée de m.... a 2 endroit. Je ne sais pas avec quoi les faire disparaitre, sans décoloré le tapis. J'ai essayer du fantastique et eau + vinaigre, mais ce matin elles sont encore la c'est pas très jolie. franchement

Pouvez-vous m'aider svp ... sourire

VA chez IGA et achète toi une bouteille de savon à tapis (la pluspart des IGA louent des machines pour nettoyer les tapis Siffle )

bon je vous met les résultat des test.... bravo

Donc voici les taches

Les produits sur chaque tache Content

Apres. Bon ses pas completement sèche, mais lorsque sa serra completement sèche, je vais mettre une autre photo. Malgré qu'on voit bien le résultat sourire

Donc le gagnant est OXY Yes .
Oui il y avait 3 tache et il en reste 1 au milieu Content

• Créer...