loolee1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut hier Zorro a eu un diarrhée et le tapis est tachée de m.... a 2 endroit. Je ne sais pas avec quoi les faire disparaitre, sans décoloré le tapis. J'ai essayer du fantastique et eau + vinaigre, mais ce matin elles sont encore la c'est pas très jolie. Pouvez-vous m'aider svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi j'essayerais le OUT! Je me le procure chez Walmart. Moi je l'ai surtout utilisé pour l'urine de chat et ça fait des miracles. Mais comme c'est aussi écrit détachant, je serais tenté de l'essayer.Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oxy Clean! C'est sécuritaire pour le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ok je vais esayer vos produit j'ai 2 tache alors on va voir lequel est le meilleur...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 loolee a écrit:ok je vais esayer vos produit j'ai 2 tache alors on va voir lequel est le meilleur...loll Oui oui on veut ta comparaison des deux produits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 loolee a écrit:Salut hier Zorro a eu un diarrhée et le tapis est tachée de m.... a 2 endroit. Je ne sais pas avec quoi les faire disparaitre, sans décoloré le tapis. J'ai essayer du fantastique et eau + vinaigre, mais ce matin elles sont encore la c'est pas très jolie. Pouvez-vous m'aider svp ... VA chez IGA et achète toi une bouteille de savon à tapis (la pluspart des IGA louent des machines pour nettoyer les tapis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 MozNiki a écrit:Oxy Clean! C'est sécuritaire pour le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bon je vous met les résultat des test.... Donc voici les tachesLes produits sur chaque tache Apres. Bon ses pas completement sèche, mais lorsque sa serra completement sèche, je vais mettre une autre photo. Malgré qu'on voit bien le résultat Donc le gagnant est OXY . Oui il y avait 3 tache et il en reste 1 au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites