MozNiki1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Lisa Kronz est la capitaine de l'équipe Hyper Flight, Texas, et compétitionne en flyball depuis 13 ans. Cette équipe a couru un meilleur temps de 15.35 secondes avec 3 border collies et un mix. Cette équipe est la 4e plus rapide au monde. Elle est également éleveure de border collie et son élevage, On Target Border Collie, est un des plus réputé en sports canins. Les séminaire seront en anglais uniquement.Où: OttawaQuand: 24, 25 et 26 septembreVoici plus de détails:Lisa is a gifted instructor; she possesses an incredible “eye” and can quickly size up training issues and problem-solve effective solutions. Workshop attendees enjoy Lisa’s straightforward, motivational, and informative teaching style and come away with specific feedback that will help any team improve their performance, regardless of level of experience. Lisa’s workshops are fun and fast-paced, so be prepared to work hard and have a good time!Puppy & Young Dogs Foundation TrainingDay: Friday September 24thTime: 6:00 p.m. - 9:00 p.m.Place: K9 SenseCost: Participants $50 auditors $25Lisa will evaluate the structure of the dogs and talk about why structure is so important. You will work on building all of the drives: food, prey, mommy/daddy drive. The workshop will also cover body awareness/teaching body control, teaching ball possession and exchange for the tug, as well as lots of games to play to prepare your puppy to be a flyball dog. Lisa will also help you teach your puppy to think – a very important skill in the fast-paced sport of flyball!Box Training and StridingDay: Saturday September 25thTime: 9:00 p.m. - 5:00 p.m.Place: The Training HallCost: Participants $100 auditors $50Lisa will show you how to teach that killer box turn right from the start. If your dog already has a box turn, she will show you how to make it even better! You will learn all about box props and how to use them properly, and about ball possession/exchange. Also covered in this workshop will be everything you need to know about striding: striding into the box, striding from the box to the first jump, and striding through the jumps. Finally, she will teach you a variety of games and drills to increase speed andhave fun!Team Passing, Warm Up Plans, and Putting It All Together!Day: Sunday September 26thTime: 9:00 p.m. - 5:00 p.m.Place: The Training HallCost: Participants $100 auditors $50Your dog knows the box and jumps, so now let’s put it all together! Lisa will teach you how to keep it new and fresh for the seasoned dog. She will cover the ABCs of passing, how to make the most of your minute warm-up, and fun drills to do with dogs of all ages, from puppies to adults. Remember, “it takes a whole team to train a dog” – so come and learn to work as a TEAM!Registration FormFirst name Last nameAddressCity Province Postal codePhone number CellEmailDog’s Name Breed AgeExperienceFor more information contact: Christine Boisvert (seebe@rogers.com)Mail the above registration formwith payment made out to Burnin’ Rubber:c/o Christine Boisvert, 3 Kemp Drive, Ottawa, ON K1T 3W9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 dommage que ce soi si loin je serais bien venue ca m'interesse :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Est ce que tu participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Caro a écrit:Est ce que tu participe ?Oui! C'est certain! Je prends un spot d'auditeur le vendredi, 2 working spot le samedi et un le dimanche. Pis je mange du Kraft Diner pour un mois pour tout payer ça! Si tu veux venir, envoie un courriel à Christine dans les plus brefs délais parce que les working spots partent vite! Spicy pourrais faire le samedi. Et si tu veux un lit, j'ai une chambre d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 MozNiki a écrit:Caro a écrit:Est ce que tu participe ?Oui! C'est certain! Je prends un spot d'auditeur le vendredi, 2 working spot le samedi et un le dimanche. Pis je mange du Kraft Diner pour un mois pour tout payer ça! Si tu veux venir, envoie un courriel à Christine dans les plus brefs délais parce que les working spots partent vite! Spicy pourrais faire le samedi. Et si tu veux un lit, j'ai une chambre d'amis. Hum, moins le kraft diner ça m'intéresse !!!Tu pense qu'elle ne pourrais pas faire le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oui, elle pourrait faire le dimanche. Elle connaît assez le sauts pour les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je remonte le sujet... Le séminaire est en fin de semaine! Il reste quelques working spots le dimanche seulement. Par contre, les places d'auditeur sont illimitées les 3 jours. Ça va être trop génial comme séminaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ahhh je serrait tellement venu pour le seminaire de puppy Mais je travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jy serai vendredi comme working team avec Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Zabelle a écrit:Jy serai vendredi comme working team avec KenyaCool!!!! J'y serai moi aussi mais comme auditeur et comme babysitter oficielle du nouveau chiot de mon amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merde de merde!!! Je travail!!! Je pourrai pas être là!!! J'aurais beaucoup aimer rencontrer Lisa en personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 MozNiki a écrit:C'est ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jai vraiment hate aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites