Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Cody chez le vet

Messages recommandés

Bon ben c,est à mon tour malheureusement. Ça ne semble pas très grave, mais Cody se secoue la tête et se gratte l'oreille gauche depuis mercredi. Il n'y a pas de cérumen ni de rougeur à part le grattage. J'ai nettoyé mais avec le produit du vet, mais il se gratte encore. Je sais qu'il peut y avoir une bactérie là dessus donc je vais en avoir le coeur net cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper fait souvent ça c'est ses sécrétions normal qui le chatouilles, j'ai essayer les nettoyant de vet et ça ne faisait pas, (en plus y'en a un qu'il a fait une réaction allergique, ils avaient les oreilles en choufleurs doh ). Maintenant je lui nettoie avec une serviette douce et un peu de nettoyant dessus, j'enlève tout ce que peux avec ça et ça le soulage. Je l'avais déjà enemener chez le vet, mais il n'y avais aucune rougeur rien, ce n'étais donc pas une otite.

Tu va en avoir le coeur net cet après midi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, aucune ottite. Parcontre, l'oreille gauche est un peu irritée avec le grattage. Cody a une petite allergie saisonnière. Donc on essaie un médicament pour 4 semaines. Jusqu'à maintenant, il ne se gratte plus. Donc on va le surveiller de près . Rien de grave ni de contagieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Finalement, aucune ottite. Parcontre, l'oreille gauche est un peu irritée avec le grattage. Cody a une petite allergie saisonnière. Donc on essaie un médicament pour 4 semaines. Jusqu'à maintenant, il ne se gratte plus. Donc on va le surveiller de près . Rien de grave ni de contagieux.


bin crime j'ai jamais penser à une allergie hein mais lui ce ne serait pas saisonier, il le fait à l'année longue, mais c'est pire l'été je crois. Je vais surveiller ça de près thumright

contente que pour Cody tout s'arrenge Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça bravocoeur

Watson avait déjà eue des allergies saisonnières, mais lui ça attaquait sa peau, il "pleumait" sur le dos en grosses galettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...