Saint mom 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 De ce que j'ai lu sur mon forum anglais, il y a une compagnie en Alberta qui a fait une première. Tu prépares le mix que tu veux, il le prépare en batch personnalisée, et c'est posté gratuitement.Et le tout sans grain!http://www.redmoonpetfood.com/J'ai lu rapidement mais ca semble pas pire comme concept.D'ailleurs un radio fait par CTV sur ce nouveau marchéhttp://calgary.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20100722/CGY_gourmet_dog_100722/20100722/?hub=CalgaryHome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pour le trip j'ai commandé pour les chats et pour les chiens. On va voir ce que ca donne.Ma commande monte è $27.27 pour 2 sacs.Dog Food // Base Formula: Moderate Protein Lamb & Potato Fusion // Kibble Option: Regular // Bag Option: Trial - 2.5 lbsEnergy Level: Normal Activity and WeightSupplements: Perfect Pant Oral Health Support Spring Step Joint Reviver High Gloss Skin & Coat Makeover 1Trial - 2.5 lbs $ 12.98 Kittie Mix Cat Food // Base Formula: Salmon Salvation // Kibble Option: Elliptical // Bag Option: Trial - 2.5 lbsEnergy Level: Senior or Weight ManagementSupplements: Sweet Breath Oral Helper S.O.S Hairball Relief 1Trial - 2.5 lbs $ 12.99 Je vous dirai ce que ca donne comme résultat. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je suis curieuse saint mom as-tu fini par la recevoir? C'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah oui....Oui oui. La livraison est super rapide.Les chats ADORENT!!!! Belles selles, pas de vomissement. Mais Daisy se gratte autour des oreilles avec cette nourriture. Elle ne tolère pas le poulet et il y a en un peu dedans même si l'ingrédient principal est le saumon. Autrement, j'en aurais racheter d'autre car le bol se vide à vue d'oeil. C'est fou.Pour les chiens, ils aiment bien. Comme le sac est petit, j'en ai pas donné assez pour voir une différence. Faudrait que je commande un plus gros sac. J'ai juste manqué de temps (j'oubliais) pour en commander et ils ont plusieurs sacs de Taste of the Wild que j'ai acheté aux E-U durant les vacances et qu'ils doivent manger. Mais je vais surement acheter un plus gros sac pour vraiment l'essayer. Mais les croquettes s'avalent vite aussi. J'ai pas vu de problèmes de selles non plus mais ils n'étaient pas à 100% sur la nourriture.Donc rapidement comme ca sans avoir essayé une poche complète. Ca a bien passé et aucune réaction négative sauf pour Daisy mais je m'y attendais. Et pauvre elle, elle capote sur cette moulée mais je ne peux pas l'endurer quand elle se gratte en fou autour des oreilles dans mon lit la nuit....tout shake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites