SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 On a repratiquer les bases , parce que j'ai beaucoup de difficulté avec mes positionnements . Avec snow ce sont souvent de petit passages parce que je pratique sa vitesse , surtout celles sur la passerelle donc c'est pour sa que il y en a beaucoup sur le pont ( a 2min 20 c'est une zone a distance j'étais très loin ) Une pratique il mouillait énormément , une autre où il faisait très chaud donc je suis très contente que mes chiens m'ont tout de même suivit et ont bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils sont bons tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 WOW super amé, tu tes vraiment beaucoup améliorer danston maniement,tes chiens sont super motivé et tu les attendspas tu continu, c'est Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Active-Dog a écrit:WOW super amé, tu tes vraiment beaucoup améliorer danston maniement,tes chiens sont super motivé et tu les attendspas tu continu, c'est Génial. Je sais , c'étais un de mes défaults en agi ahah c'est pour sa que snow a jamais vraiment pris de vitesse parce que je l'attendais toujours , maintenant non :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 tu en cours une shot c,est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites