Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le fort Chambly

Messages recommandés

Invité

Est-ce queles chiens y sont admis ? Je sais que ca apprtien au gouv du Canada, donc en principe oui... ! Quelqu'un peu me le confirmerr ?

Et, est-ce qu'il y a un endroit ou faire tremper les toutous ? Ou le cours d'eau est trop aggresif ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'habitais Chambly (il y a 10 ans) on pouvait y aller avec chien en laisse. Par contre le courant est fort, il y a des rapides, et je ne penses pas qu'il est avisé d'y faire nager les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de courant selon moi. Pas sécuritaire.

Je ne sais pas par contre si les chiens sont admis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci J'ai abandonnée l'idée !
Par contre, j'ai trouvé l'information... les chiens sont admis a certains endroits. Pas partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement, en laisse sur le Parc du Fort... Pas de baignade possible au Fort, mais un peu plus bas sur la rue, on peut saucer les chiens dans la rivière au Parc des Rapides. Il faut être prudent, le courant est fort. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DaKGab a écrit:
Ouais effectivement, en laisse sur le Parc du Fort... Pas de baignade possible au Fort, mais un peu plus bas sur la rue, on peut saucer les chiens dans la rivière au Parc des Rapides. Il faut être prudent, le courant est fort. clin d'oeil


Ho ! Super ! Avec une longe et en restant sur le bord ca devrais faire l'affaire !! Merci, je prend en note ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...