Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

La Boréalie

Messages recommandés

La Boréalie:

un créneau nordique du nord, la Boréalie s’étend du Canada, en passant par l’Alaska et le nord de la Russie, jusqu’à certaines zones nordiques des pays d’Europe et d’Asie

Donc un petit tour pour voir les animaux!!! Voici quelques photos regrouper que j'ai pris hier au Zoo Sauvage de St-Félicien!!

Les Cervidé: Le Caribou en haut, le Wapiti (fesse blanche en amérindien, je crois Content ) et le Cerf



Un troupeau de Bison, avec des bisonneaux coeur




Les cabannes




Les loups ..avec des petits louveteaux




Les Ours:

l'ours noir:



L'ours Grizzly:




L'ours blanc (Polaire) La mere et ses 2 petits de 8 mois amour




L'Asie:

Macaque japonais:



Les Tigres Sibérien:





Les phoques:





La Mongolie:




La Ferme




Voila!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos !
j'aimerais tellement ça y aller !
Les ours polaire sont tellement beau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! J'ai hâte d'y retourner, moi :P La dernière que j'y suis allée, il n'y avait pas encore les nouveaux animaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos, j'y suis déjà allé en octobre et j'ai fait le tour à l'extérieur du zoo. Est ce que les gens se promènent encore en cage? ça fait vraiment longtemps que j'y suis allé. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
super les photos, j'y suis déjà allé en octobre et j'ai fait le tour à l'extérieur du zoo. Est ce que les gens se promènent encore en cage? ça fait vraiment longtemps que j'y suis allé. Siffle


Oui on se promene toujours en cage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on se soit manquer d'une journée, tes photo des tigre sont a faire rêver, nous on a eu toute la misère du monde a les trouver Crampé et mon appareil était mort donc pas de bien belle photo, quelques ordinaire avec mon cell lol. J'adore ce zoo je ne me tanne pas, je le connais par coeur (sauf la nouvelle section de la mongolie). J'y vais au moins une fois par an, j'ai fait presque toutes les sorte de visite, il me manque celle d'hiver et l'arrière du zoo, mais j'en ai fait la moitié une fois.

On a vu trois beau ourson noir lors de notre ballade en train et un tout petit mini bambi amour et une bonne dizaine d'ours noir adulte lol, y'en avait PARTOUT Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tes photos sont vraiment superbes !!!

J'y vais dans 3 semaines pour la première fois et je commence vraiment à avoir hâte ^^

même si je manque un show de mon band préféré
:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé merci pour ces belles photos, plaisant à voir!!!

et celle de l'ours noir ''évaché'' sur la roche ma plutôt fait rire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belles photos !

Petite précision. La dernière photo, il s'agit d'une antilope d'Amérique.

julienordic a écrit:
Les Cervidé: Le Caribou en haut, le Wapiti (fesse blanche en amérindien, je crois Content ) et le Cerf




Ce n'est pas évident, mais regarde le marking sur la face



J'admet que la tienne n'est pas évidente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Super belles photos !

Petite précision. La dernière photo, il s'agit d'une antilope d'Amérique.

julienordic a écrit:
Les Cervidé: Le Caribou en haut, le Wapiti (fesse blanche en amérindien, je crois Content ) et le Cerf




Ce n'est pas évident, mais regarde le marking sur la face



J'admet que la tienne n'est pas évidente...


non non c'est un cerf de virginie, y'ont pas d'antilope d'amérique dans les sentiers de la nature au zoo de st-félicien, en fait y'on pas de cet animal là pentoute au zoo. C'est juste un jeune cerf ou une biche.
voici un cerf de virginie pris sur google



y'on juste des animaux du canada, et maintenant 3 espèces de l'asie et 3 ou 4 de la mongolie et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...