Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Qui y sera ? Se sera la premiere compétition a moi et Chixie . (Si je recois ma carte a temp)J'ai seulement pris 2 courses, un standard le samedi et un sauteur le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 J'y serai, je pense que c'est le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Jy serais le samedi et le dimanche avec snow et wendy je monte avec vanesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'y serais le samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 SnowBall a écrit:Jy serais le samedi et le dimanche avec snow et wendy je monte avec vanesse Ça va etre beau 3 chiens dans une tente lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'y vais samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Je pense qu'ont sera plusieurs autour du meme ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai hâte de vous revoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites