Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo07111

Chandails pour chiens en polar

Messages recommandés

Salut!

J'ai vu quelques fois des chiens avec des chandails en polar de différentes couleurs, etc.

Savez-vous où en trouver?

Merci! Content

Oh, il est dont cute Cody avec son cozy! amour Tu me donnes encore plus envie! razz

Ce sera pour mon frileux de Pinceau! Content

Et Shiva! Elle n'a eu aucun mal a l'accepter! Mais elle, c'était pas pour le froid (a la quantité de poil qu'elle a!) mais plutot pour éviter les boules de neige dans le poil! Content

Pepper en a un aussi pour dormir (dans la maison oui oui) les nuits froide d'hiver, mais j'ai encore espoir que l'hiver prochain Pepper soit encore moins frileux que son deuxième (celui qui vient de passé). Et je lui met aussi lors des journée fraîche de printemps automne et des belles journée en hiver. Je ne croyais pas qu'il allait accepter pour les pattes arrières, Pepper n'aime pas particulièrement être habillé lol. Mais il accepte bien et l'avantage bin il arrive pas a l'enlever seul.

Ils sont cutes vos pitous avec leur cozy! amour

Pinceau aussi n'aime pas vraiment être habillé, mais j'ai confiance qu'il acceptera ça.

En plus de le garder au chaud, ça aidera à empêcher les neuds dans son poil dans la neige.

Même s'il a du poil, Pinceau est assez frileux... SiffleCrampé

• Créer...