Flo07111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut!J'ai vu quelques fois des chiens avec des chandails en polar de différentes couleurs, etc.Savez-vous où en trouver?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 http://mantou-dog.webs.com/cozy.htm C'est Mozniki qui les fait! Tu cherche peut-être plus le style jumper toi? Mais j'ai un cozy et je suis super satisfaite! Pas cher en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci beaucoup, c'est en plein ça que je recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 très confortable Cody adore le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oh, il est dont cute Cody avec son cozy! Tu me donnes encore plus envie! Ce sera pour mon frileux de Pinceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Et Shiva! Elle n'a eu aucun mal a l'accepter! Mais elle, c'était pas pour le froid (a la quantité de poil qu'elle a!) mais plutot pour éviter les boules de neige dans le poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pepper en a un aussi pour dormir (dans la maison oui oui) les nuits froide d'hiver, mais j'ai encore espoir que l'hiver prochain Pepper soit encore moins frileux que son deuxième (celui qui vient de passé). Et je lui met aussi lors des journée fraîche de printemps automne et des belles journée en hiver. Je ne croyais pas qu'il allait accepter pour les pattes arrières, Pepper n'aime pas particulièrement être habillé lol. Mais il accepte bien et l'avantage bin il arrive pas a l'enlever seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ils sont cutes vos pitous avec leur cozy! Pinceau aussi n'aime pas vraiment être habillé, mais j'ai confiance qu'il acceptera ça.En plus de le garder au chaud, ça aidera à empêcher les neuds dans son poil dans la neige.Même s'il a du poil, Pinceau est assez frileux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites