cahoon 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voici ma star Ici avec sa tante (la soeur de son père) Avouez qu'il y a une bonne différence...Ici, il fait son mignonEt la dernière: combien de chiens peuvent se vanter d'avoir un chandail d'une équipe sportive à leur propre nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 WoW! Il est vraiment magnifique ton chien! Quels yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ouf... quel regard, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Son nom, son chandail..c'est vraiment hot Il est jolie et semble grand ton Cahoon!! La soeur de son pere semble avoir un gros défaut de queue ... mais semble bien jolie pareil, t'as d'autre photo??en tout cas on ne le vois pas souvent ton Cahoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Quel beaux yeux ...une vrai belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Quel beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je trip!Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Beau bonhomme!Ca fait du bien de le voir, le nez hors du soulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est donc ben grand! je le pensais encore puppy! très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci tout le monde Julie Nordic a écrit:Son nom, son chandail..c'est vraiment hot En fait, c'est mon chandail car j'ai pris son nom d'un joueur des Alouettes de montréal, Ben Cahoon Il est jolie et semble grand ton Cahoon!! En effet, il est un peu grandLa soeur de son pere semble avoir un gros défaut de queue ... mais semble bien jolie pareil, t'as d'autre photo??He oui, elle a la queue sur le dos. Je vais tenter de mettre d'autres photos, mais avec mon ordi c'est vraiment long! en tout cas on ne le vois pas souvent ton Cahoon Encore une fois, l'ordi Evilquick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites