Cédryna 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Son nouveau collier Flair!Des beaux dodos apres avoir joué tout l'apres-midi avec les amis chien au café canin! (Enfin )Photos diverses...Je jures qu'il n'est pas maltraité!!Au parc a chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il est beau ton Keno Le parc à chien, ça semble être près de l'école Louis-Joliette???? Je savais qu'il y avait un parc à chien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il est beau Keno ! Son nouveau collier lui va à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Wow, magnifique son collier, il lui va a ravir Il est vraiment beau ton Keno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il lui va très bien ce collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Rhooooooooooooooooo mon gros bonhomme d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur! C'est vraiment un Chivas 2, il est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Magnifique! Et j'adore ce collier. J'aime beaucoup la photo cocolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Cybermyriam a écrit:Rhooooooooooooooooo mon gros bonhomme d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur! C'est vraiment un Chivas 2, il est parfait! Faut pas le dire trop fort!! Il va s'enfler la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites