Tessa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Est ce que j'ai un parti pris ou Gaho a vraiment une tete de douceur Elle nous regarde toujours avec ce regard , comment ne pas fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Elle est tellement jolie ta douce Gaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Un regard tellement attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Quel beau regard profond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Si les yeux sont le miroir de l'âme...celle-là en a une de douceur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu as entièrement raison..Elle est magnifique et encore plus avec ce regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Elle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Belle fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 On voit le ciel dans ces yeux.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je suis jalouse de son brushing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Myriam, toujours hors sujet C't'une blague, hein!!!Moi aussi je suis hors sujet: dis-moi, elle ne s'appellerait pas Cléo dans une autre vie Elle a le même regard que ma défunte cocotte. Un regard qui dit: Ne vous en faites pas, je vous AIIIMEEEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je te comprends de fondre devant ta belle fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Comme elle est jolie, impossible de résister a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est vrai qu'elle a l'air toute douce. C'est comme apaisant de la regarder dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Quel regard attendrissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 onn trop adorable, sa doit être dure de résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la p'tite guedoune à matante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quel beau regard elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites