Lalune11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Petite questionquand on regarde une charte pour savoir la quantité de moulée a donnerest-ce que l'on prends le poids du chien ou alors le poids que le chien devrais peser?Skuly mange 1/2 tasse de moulée, mais prends du poidsdois-je encore coupermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Si tu veux lui faire perdre du poids, je prendrais assurément le poids qu'elle devrait peser Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Moi je me fies pas mal au standard de race. Ensuite la caresse santé. Je donnerais un peu moins de croquettes à Skuly et je couperais dans les gâteries aussi. Elle a peut-être un 2 lb à perdre, pas la fin du monde! J'suis juste restée surprise tantôt, la dernière fois elle était un peu plus "sèche"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 a cause du poile jai pas vue ca evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Lalune a écrit:a cause du poile jai pas vue ca evoluer Bof c'est pas bien grave, tu vas pouvoir la "réchapper" assez vite! Breeze avait pris 10 lb les premiers 6 mois! j'ai arrêté de faire des biscuits maison, et elle est redescendue à son 62 lb assez rapidement. L'important c'est de ne pas la laisser prendre plus de poids! Remarque, avec mes sacs d'os c'est facile à voir, et notre Golden pesait 110 lb donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ahh ça m'aide aussi! Je me dis donc que pour Noisette je regarde ce que ça donne pour 90lb, et non pour 115lb Méchante différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui il faut regarder pour le poid que le chien doit être, sinon s'il est trop maigre et on prend son poid on lui en donne pas assez et vice versa. Par contre faut ajuster tout de même selon le chien, y'a des chiens que si on prend la quantité recommander ils vont maigrir et d'autre engraisser. Il faut donc faire la caresse santé une fois de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sa dépend des personnes. J'ai déja regardé le pois descaniche miniature et yougi aurait un léger surplus de poid.De plus vu que mon chien fait beaucoup de sport canin etd'activité physique je le garde slim et un peu plus bas que sontpoid qu'il devrait peser selon le standar de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 personnellement je suis un peu perdu avec sa les quantiter looolbalzac est rendu a 14 semaine et il fais pres 15 lb deja!! sa grandi vite!! il mange du ACANAGrassland ,quil adorre!!et moi aussi ..2-3 caca bien ferme par jours... mais je suis pas trop sur de bien suivre les quantier sur endos du sac, selon vous la quatier que je donne est bonne?il mange 1 tasse le matin et 1 le soir .... et il en mangerai encore a le voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nizsa a écrit:il mange 1 tasse le matin et 1 le soir .... et il en mangerai encore a le voir aller il devrait peser combien à l'âge adulte Balzac? Stella mange a peine plus que ca (acana grassland aussi) et elle pèse 73 lbs... Mais je ne connais pas les rations pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 45-50 lb environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et bien Pinceau (18lbs) mange deux tasses par jour et Capucine (62lbs) mange 4 tasses par jour. Moi, je ne me fis pas au sac. Ils en mettent souvent beaucoup trop. Il vaut mieux y aller avec le chien et user de notre "ciboulot". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites