Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

table de quantité de moulée

Messages recommandés

Petite question

quand on regarde une charte pour savoir la quantité de moulée a donner

est-ce que l'on prends le poids du chien ou alors le poids que le chien devrais peser?

Skuly mange 1/2 tasse de moulée, mais prends du poids

dois-je encore couper

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux lui faire perdre du poids, je prendrais assurément le poids qu'elle devrait peser clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me fies pas mal au standard de race. Ensuite la caresse santé. Je donnerais un peu moins de croquettes à Skuly et je couperais dans les gâteries aussi. Elle a peut-être un 2 lb à perdre, pas la fin du monde! J'suis juste restée surprise tantôt, la dernière fois elle était un peu plus "sèche"! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
a cause du poile jai pas vue ca evoluer Siffle


Bof c'est pas bien grave, tu vas pouvoir la "réchapper" assez vite! clin d'oeil
Breeze avait pris 10 lb les premiers 6 mois! gênéCrampé j'ai arrêté de faire des biscuits maison, et elle est redescendue à son 62 lb assez rapidement. razz L'important c'est de ne pas la laisser prendre plus de poids! Remarque, avec mes sacs d'os c'est facile à voir, et notre Golden pesait 110 lb donc... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ça m'aide aussi! Je me dis donc que pour Noisette je regarde ce que ça donne pour 90lb, et non pour 115lb Crampé Méchante différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut regarder pour le poid que le chien doit être, sinon s'il est trop maigre et on prend son poid on lui en donne pas assez et vice versa. Par contre faut ajuster tout de même selon le chien, y'a des chiens que si on prend la quantité recommander ils vont maigrir et d'autre engraisser. Il faut donc faire la caresse santé une fois de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend des personnes. J'ai déja regardé le pois des
caniche miniature et yougi aurait un léger surplus de poid.
De plus vu que mon chien fait beaucoup de sport canin et
d'activité physique je le garde slim et un peu plus bas que sont
poid qu'il devrait peser selon le standar de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis un peu perdu avec sa les quantiter loool

balzac est rendu a 14 semaine et il fais pres 15 lb deja!! sa grandi vite!! il mange du ACANAGrassland ,quil adorre!!et moi aussi ..2-3 caca bien ferme par jours... mais je suis pas trop sur de bien suivre les quantier sur endos du sac, selon vous la quatier que je donne est bonne?

il mange 1 tasse le matin et 1 le soir .... et il en mangerai encore a le voir aller mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nizsa a écrit:

il mange 1 tasse le matin et 1 le soir .... et il en mangerai encore a le voir aller mdr


il devrait peser combien à l'âge adulte Balzac? Stella mange a peine plus que ca (acana grassland aussi) et elle pèse 73 lbs... Mais je ne connais pas les rations pour les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Pinceau (18lbs) mange deux tasses par jour et Capucine (62lbs) mange 4 tasses par jour. SiffleContent

Moi, je ne me fis pas au sac. Ils en mettent souvent beaucoup trop. Il vaut mieux y aller avec le chien et user de notre "ciboulot". thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...