Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Schutzhund club trial à Ste-Foy 21-22 août

Messages recommandés

Il y aura une compétition officile de schutzhund à Ste-foy le 21-22 août pour les interessé. Il y aura du pistage, épreuve de BH, schutzhund I, II et III. Plus d'info a suivre pour l'horraire et l'adresse des champ de pistage, l'obéissance et la protection auront lieu au club à la base plein air ste-foy.

http://schutzhundste-foy.webs.com/

http://en.schutzhundquebec.com

Est-ce que tu y participes? Ça serait encore plus tentant d'y aller pour voir la grosse allemande là! On ne la voit pas assez souvent snif2

Channy a écrit:
Est-ce que tu y participes? Ça serait encore plus tentant d'y aller pour voir la grosse allemande là! On ne la voit pas assez souvent snif2

Non, elle est trop jeune Content J'y serait en sprectatrice seulement.

Mais si tu est a Ste-Foy elle est inscrite samedi dimanche en confo mdr

Je suis à ste-foy seulement le vendredi pour le booster, le samedi et dimanche, c'est notre poule Korthals...

mdr Poule Korthals...C'est l'activité de l'association du Griffon où tu as un field trial (concours sur gibier tiré) et un bon souper entre propriétaires de griffons et autres chiens d'arrêt, nous pousuivons la même tradition qu'en France...
C'est un weekend très occupé pour les griffonniers...Booster le vendredi, field trial le samedi + souper et un concours fd fdx le dimanche pour les intéressés des concours ckc pour ce weekend...
Le NAVHDA sera début septembre...
Voilà!

Je ne serai pas au pistage mais sinon, je devrais être la les deux jours. Tu va passer?

J'ai hate. ils annonce super beau, demain etk.

Les chien ne sont pas permis en passant. Même les chien inscrit ne peuvent pas être proche du terrain dans ce sport quand les autre passe.

Jezabel a écrit:
Je ne serai pas au pistage mais sinon, je devrais être la les deux jours. Tu va passer?

J'ai hate. ils annonce super beau, demain etk.

Les chien ne sont pas permis en passant. Même les chien inscrit ne peuvent pas être proche du terrain dans ce sport quand les autre passe.

Je sais pour les chiens! mais je pensais envoyer Belle comme leurre! Crampé

Moi non plus le pistage ne m'intéresse pas trop, je vais y aller en pm! :985:

C'est presque sure que je vais y être! Je viens de subir une petite opération et ca va juste dépendre de mon état de santé dimanche! Si je vais bien, c'est sûr que j'y suis!! bravo

J'suis contente d'être passée hier parce que aujourd'hui, trop de flotte pour moi!
Impressionnant le shoushoune!

Ouin, moins agréable comme température mais su tu avait vu les run d'obé et de protection de certain aujourd'hui, t'aurai oublié la pluie!

Une cristi de belle fin de semaine etk.

• Créer...