Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Charly a mordu Diego.

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas la,mais Diego a un trou la grosseur du crocs en dessous de loeil,ques qui est bo de mettre la dessus?

si vous voulez une photo jen prendrais une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vraiment proche de l'oeil tu devrais mettre genre de l'onguent polysporin pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est super important quand il y a un trou à cause d'une morsure c'est de toujours très bien désinfecter la plaie pour empêcher l'infection.
C'est une bonn idée en plus de mettre des gouttes ophtalomologiques dans l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette a déja eu la même chose, un gros trou dû a une morsure.. J'ai mis de la chlorexidine, mais je ne sais pas si c'est proche de l'œil si ça peut être dangereux, il faudrait que tu fasses attention.

Mais en dedans de 2 jours, il y avait eu une grosse amélioration. Je faisais hydrothérapie+ chlorexidine 2-3 fois par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes husky ont eu sa aussi en jouant, Avalanche a percer Arctique juste au dessus de l'oeil ...

Je me suis rendu chez le Vet (mere poule) ...il m,a dit de bien désinfecté un onguent et surveiller ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis mère poule aussi..Je voulais allé chez le vet mais je m'inquietais trop d'après ma mère.
Je lui met du polyporin 3 fois part jour.Et ce matin c'était déjà plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
J'ai mis de la chlorexidine, mais je ne sais pas si c'est proche de l'œil si ça peut être dangereux, il faudrait que tu fasses attention. .


Oui en effet il faut faire attention avec la chlorexidine de ne pas en mettre trop près des yeux, ça peut causer des irritations et des ulcères cornéens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...