Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Je me demandais si il allait avoir encore cet année la fête canine de Terrebonne. J'ai fais une petite recherche sur internet et je n'ai rien trouvé.Quelqu'un est au courant de quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Non pas de fete a terbonne cette anée . sur sdc il y avait un post disant qu'il y avait Dissolution du Regroupement propriétaires Canin ville de Terrebonne (RPCT) Car peut de monde voulais en faire partie et que le travail ne peut se faire avec seulenent une ou 2 personnes . Tous ses journée demande beaucoup de temps et benevolat Je sais que lannée passé il ont manquer de benevole alors il y avait certaine lacune style picine pour chien sale et eau dans les pot pour chien chaude .Pas toujours facile trouver des benevoles responsable et sur qui ont peut conté . Ces malheureux cetait agrable cette fete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 En effet, c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je suis bien d,accord avec vous. Je trouve ça dommage moi aussi car j'ai bien aimé y aller l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites