Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 kenza a écrit:Je devrai trouver un nouveau maître pour Colin car je vis maintenant avec une maladie invalidante appelée Myasthénie gravis.Ce qui veut dire que j'ai des relâchements musculaires et grandes faiblesses par cycle...tout comme la sclérose en plaques. Dans ces jours et semaine de grande faiblesse c'est mon conjoint qui pre...nd soin de moi ,du chien et de la maison.Nous ne voulons pas laisser notre chien à n'importe qui et lui faire vivre encore trop de changements.Lorsque nous l'avons adopté,il y a 13 mois, il était au bout d'une chaîne et passait ses longues journées à l'extérieur seul car les gens travaillaient et s'en ai suivi la séparation de ce couple.Nous sommes à la retraite et nous lui avons offert depuis de bons soins.Il marche ses 7 km par jour avec mon conjoint,il a notre présence et notre affection tous les jours.Il est sociable avec les autres chiens lorsque nous l'amenons dans les parcs canins.Et il est doux avec nos petits-enfants.Il ne détruit rien dans la maison.Nous l'avons fait stérélisé et vacciné.Évidemment il a fait un grand bout de chemin depuis qu'il est avec nous.Il est maintenant fier et confiant.Son seul défaut c'est de tirer délibèrément sur sa laisse lorsqu'il rencontre un chat ou un raton laveur.Il est extrêmement fort.Nous le verrions aisément avec un jeune couple très actif.J'apprécierais vos suggestions et elles me seraient d'une grande aide.Merci à l'avance pour l'attention que vous donnerez à ma requête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est beau ce toutou, je lui souhaite une autre famille aussi géniale que celle qu'il a présentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonne chance Colin! Je l'adopterais tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 août 2010 Colin a été adopté la semaine dernière par un jeune couple actif et aimant!Bravooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonne nouvelle LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 août 2010 kenza a écrit:Colin a été adopté la semaine dernière par un jeune couple actif et aimant!Bravooooo!dis moi, juste pour etre surcest pas ton chien et cest pas toi qui est malade? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 9 août 2010 lalune : son chien s'appelle Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 9 août 2010 Lalune a écrit:kenza a écrit:Colin a été adopté la semaine dernière par un jeune couple actif et aimant!Bravooooo!dis moi, juste pour etre surcest pas ton chien et cest pas toi qui est malade? hein? meuh gnon... c'est Django mon chien et moi, je pète le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 De retour à l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Jaelle a écrit:De retour à l'adoption... Oh non. Pourquoi? Y a-t-il des raisons majeures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oh nooon Pauvre loulou.... Souhaitons-lui que cette fois-ci sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Flo07 a écrit:Jaelle a écrit:De retour à l'adoption... Oh non. Pourquoi? Y a-t-il des raisons majeures?Rien de majeur: l;a famille qui l'a adopté a de très jeunes enfants qui marchent à peine. Et Colin est très gros... donc, c'est dangereux pour les chutes pour les petits.Sinon, un p'tit peu d'angoisse de séparation, mais rien de majeur.Cointactez moi si vous connaissez quelqu'un qui veut l'Adopter. Il est présentement à Blinville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 kenza a écrit:Flo07 a écrit:Jaelle a écrit:De retour à l'adoption... Oh non. Pourquoi? Y a-t-il des raisons majeures?Rien de majeur: l;a famille qui l'a adopté a de très jeunes enfants qui marchent à peine. Et Colin est très gros... donc, c'est dangereux pour les chutes pour les petits.Sinon, un p'tit peu d'angoisse de séparation, mais rien de majeur.Cointactez moi si vous connaissez quelqu'un qui veut l'Adopter. Il est présentement à Blinville!Ok, je lui souhaite bonne chance à ce beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites