Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Hello!Je voulais juste savoir, cela peux prendre combien de temps avant que des signes de réaction allergique à une nourriture puisse apparaître?Est-ce qu'une semaine c'est trop tôt pour dire ou en une semaine de transfert sur une nouvelle nourriture les signes d'allergie devraient déjà commencer à apparaître? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je crois que ca peut être assez rapide si la réaction est plutôt forte. Si ses signes sont cutanés, je crois qu'en une semaine c'est bien suffisant pour avoir une réaction.Habituellement, le corps commence à se défendre contre l'allergène dès qu'il entre en contact avec celui-ci. Par contre, la réaction peut être progressive et les signes de défense au début sont plus subtiles. Il est certain qu'après une plus grande exposition à l'allergène, les signes augmenteront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est bon merci!J'ai commencé tranquillement à transférer Miko de nourriture et depuis 5 jours je n'ai eu aucune réaction de sa part! Sauf que ce matin je trouve l'intérieur de ses pattes un peu plus rouge qu'à l'habitude, mais ce n'est pas dû à cause qu'il se liche les pattes puisque j'ai été tout le temps avec lui dans ces derniers jours!Donc je me demandais... signe d'allergie ou simplement résultat d'être allé jouer sur une terrain de baseball hier (sable = irritation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Hum... tu as deux éléments... je disais... évite de terrain de baseball et continue 2-3 jours avec sa moulée. Si c'est juste les pattes rouge c'est pas si pire... si le sable était chaud, c'est assez pour rougir les pattes je crois. Regarde l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Au fil de mes recherches sur le net, j'ai trouvé ce texte établissant un rapport entre certaines maladies internes et les dermatoses.Ce qui risque de t'intéresser, c'est la partie qui traite des allergies alimentaires, pp. 71 et suiv. Les descriptions sont accompagnées de photos, ce qui peut nous mettre sur une piste de solution ou au moins de discussion avec le vétérinaire.Un texte intéressant à lire. C'est de Royal Canin.http://www.ivis.org/advances/rc_fr/A4402.1207.FR.pdf?LA=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites