Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Je suis totalement découragé

Messages recommandés

C'est fou , je suis retourné chez Pops cette semaine car apres avoir eu travailler labas je voulais repassé dire bonjour au monde que je connais . Erreure , j'était tellement décourager en partant de labas ...

Tout les chiennes qui était a l'intérieur (2) étaient enceinte , une chienne a l'extérieur dehors et en chemin j'ai croiser une jeune qui fréquantais le centre de jour avec une chienne qui venais juste d'accouché de 10 chiots (la mere est un beagle mix et le pere un enorme pit mix ) pale . Ce matin en sortant les pitoux , mes voisins (punk) etait encore soul a boire dehors avec eux aussi une chienne enceinte ..... Shit

Wouhaaa je suis tellement désolé de voir tout ses petites chiots mixtes en chemin confus ... J'espere pour eux qu'ils trouveront un foyer pour la vie avec les soins qu'ils auront besoin !!

Je suis vraiment découragé .....

C'est dommage,mais sa coute cher faire opéré un chien. Les jeune dans la rue devrait pouvoir faire opéré leur animaux gratuitement.
Il devrait y avoir un programme pour eu coinjointement avec ste-hyacinthe ou une autre place de-même, pour les étudiants qui on besoin de pratique, il pourrait prendre les chiens des jeunes de la rue. :/

Ayoye je te comprends. C,est pas évident. Je sais que les étudiants en Medecine vétérinaire et en TSA de St-hyacinthe vont faire un tour une fois par mois et encourage la stérilisation. Mais c'est pas assez à ce que je vois. C'est vrai qu'il ya pas mal d'ittinérants avec des chiens à Mtl. Je ne sais pas si c'est possible d'organiser une journée de stérilisation , un eu comme fait la SPCA

St hyacinte vaccine gratuitement mais ca coute des frais pour la stéréliasions (environ 100 150$) et il n'encourage pas TAND que ca la stérélisation ! Il en parle mais ne la prone pas !!

Et j'avoue que des cliniques de stérélisations comme la SPCA ca aurais bien du sens

Je croyais qu'il y avait un programme avec Pops justement pour la stérilisation des chiens hein

Ouin, je te comprends, c'est vraiment dommage.....

Oui il y a bel et bien un programme mais c'est quand meme 100 150$ dependant male ou femelle et le poids du chien . Donc pour un jeune dans la rue c'est pas donné du tout !!

J'ai une idée: qu'ils viennent m'aider à finir mon grrr2arrrggrrr1Beurkgrrr1grrr2 de patio, pis je paye la stérilisation pour leur chienne!!! tordu

Ça va nous faire 2 découragements de moins!

Lollll ca serait trop beau pour etre vrai !!

Dit je suis disponible ce soir si tu a besoin de mes bras hein sourire !!

Je pourrais surment apporté le 4 par 4 par les ruelles si tu veux ... ???

C'est comme tu veux Content !! Je t'appel quand j'Arrive chez moi Yes

Je te comprend. On devrait faire une journée à Montréal où l'on stériliserait plusieurs chiens dont les propriétaires n'ont pas les moyens de le faire.

En tout cas, pour le moment, faisons le plus de sensibilisation possible. thumright

Hein??? moi aussi je pensais qu'ils avaient plus d'aide pour faire opérer leurs chiens.... TristeTriste

Bien sur il devrait y avoir à Saint-Hyacinthe un programme spécial pour la stérilisation gratuite des animaux pour des cas comme ça. Comment vont-ils placer ces pauvres chiots, vont-ils choisir des maîtres responsables ou bien les laisser aller avec n'importe qui simplement pour s'en défaire??? C'est triste.

En général ils vendent les chiots a a peu pres n'importe qui ou les donnes a des amis proches .... Mais souvent ils restent pris avec plusieurs chiots qu'ils vendent sur la rue !!

• Créer...