Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 On arrive a partager le divan sans se picosser ! La couverture que je met généralement sur le divan, était au lavage... j'ai pris un drap temporairement... et je suis tombé sur un drap contour, sur mon divan, l'assise du milieu n'est pas inclinable... Dexter a trouvé comment tourner ca a son avantage.... Un peu plus d'explication visuels.... Belle face Yé, on a le droit de jouer, mais sans devenir hyper... est-ce qu'on va y arriver ? On fait tres bien ca J'te mord une oreille ! Ho ! Elle a dit que c'était fini... Pas grave, on jouera une autre fois !En attendant, soyons de bons chiens obéissants Dexter le petit nageur !Heuuu y'a pas quelqu'un qui m'aiderais a sortir SVP...Aldo n'a définitivement pas hérité de l'amour de l'eau, des labradors... mais on apprivoise tranquillement, association positive avec le nez ! Good boy... il a fait une largeur, on récompense ! Mon fils n'a pas été assez vite sur la gachette pour la photo dans l'eau ! Moi je gere la situation.... Ca va, je vais finir par aimer ca ! J'ai mis un mini video de Dexter qui nage dans le post des videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Dexter! Je trouve que Aldo a des airs de Snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ils sont super beau tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Dexter! Aldo! C'est vrai qu'Aldo a des airs de Snowball sur la 4e photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Merciiii !!!On revien de chez Spaws, je mets des photos et un petit video de Dexter le grand nageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ils sont mignons tous les deux! Pis chanceux à part de ça; aller se la couler douce chez Spaws! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est drôle Dexter dans la piscine! Tu dis que Aldo n'est pas un grand nageur, il devrait bien s'entendre avec Capucine ...disons qu'elle fait vraiment weird dans un lac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ah ben belles photos. Ils sont adorables. Comment avez-vous trouvé Spaws? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 SUper tes photos !Ils ont eu l'aire de bien s'amuser !! dexter est trop beau et Aldo me fait penser a mon défunt lab X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci tout le monde gamine a écrit:Ah ben belles photos. Ils sont adorables. Comment avez-vous trouvé Spaws?On a beaucoup aimé ! Une belle sortie avec les 2 garcons humains et les 2 garcons chiens Pour pas trop cher, et la piscine a nous tout seul !Et en même temps, ca a appris a mes chiens a ne pas se soucier des jappements des autres chiens en garderie On compte bien y retourner ! Seul hik... on est comme tombé sur LA journée la plus froide du mois de juillet Heureusement que c'est chauffé !Flo07 a écrit:Il est drôle Dexter dans la piscine! Tu dis que Aldo n'est pas un grand nageur, il devrait bien s'entendre avec Capucine ...disons qu'elle fait vraiment weird dans un lac! Ho non... il pleurais pour ne pas que je le mette dans l'eau... Disons que j'ai eu besoins de beaucoup de patience et de douceur... ! Et pour la derniere demi-heure, je l'ai laissé jouer autour de la piscine a sa guise, il ramassais les balles qui flottais sur le bord de la piscine, et je pense que apres 4 ou 5 fois, il va sauter a l'eau par lui même... il n'a plus peur, mais n'est pas encore assez confiant ! Mais au moins on a déja enlevé la panique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Eiram a écrit:Merci tout le monde gamine a écrit:Ah ben belles photos. Ils sont adorables. Comment avez-vous trouvé Spaws?On a beaucoup aimé ! Une belle sortie avec les 2 garcons humains et les 2 garcons chiens Pour pas trop cher, et la piscine a nous tout seul !Et en même temps, ca a appris a mes chiens a ne pas se soucier des jappements des autres chiens en garderie On compte bien y retourner ! Seul hik... on est comme tombé sur LA journée la plus froide du mois de juillet Heureusement que c'est chauffé !Flo07 a écrit:Il est drôle Dexter dans la piscine! Tu dis que Aldo n'est pas un grand nageur, il devrait bien s'entendre avec Capucine ...disons qu'elle fait vraiment weird dans un lac! Ho non... il pleurais pour ne pas que je le mette dans l'eau... Disons que j'ai eu besoins de beaucoup de patience et de douceur... ! Et pour la derniere demi-heure, je l'ai laissé jouer autour de la piscine a sa guise, il ramassais les balles qui flottais sur le bord de la piscine, et je pense que apres 4 ou 5 fois, il va sauter a l'eau par lui même... il n'a plus peur, mais n'est pas encore assez confiant ! Mais au moins on a déja enlevé la panique ! Capucine aussi...elle ne panique pas, mais elle ne veut pas y aller. Je dois vraiment la motiver. Elle finit par entrer une patte, mais elle ne veut pas nager. En tout cas, je n'ai aucun doute qu'Aldo aimera l'eau avant Capucine! Il a l'air de faire beaucoup de progrès avec toi Aldo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 -Marie- a écrit:Dexter! Je trouve que Aldo a des airs de Snowball! C'est vrai que le regard est similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Next time, tu m'appelles, me préviens, fais de qqqwwwaaa!J'veux voir Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Hannnn sont supers belles tes photos. Y sont pas mal beaux tes chiens.Yé drôle ton Dexter y a l'air tellement sympathique ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas mal cool tes photos ,Il font vraiment une belle équipe tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Syrianne, Aldo se remet d'un toux de chenil, j'essaie d'éviter les contact avec les autres chiens, c'est pour ca que j'ai réservé la piscine juste pour nous ! Promis que dès qu'il n'est plus a risque de contagion, on s'organise une heure a la gang chez spaws, ou au parc ou j'sais pas ou, mais tu vas le voir mon gros bêta Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Promtp rétablissement à Aldo et oui j'aimerais bien y aller moi aussi avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Eiram a écrit:Syrianne, Aldo se remet d'un toux de chenil, j'essaie d'éviter les contact avec les autres chiens, c'est pour ca que j'ai réservé la piscine juste pour nous ! Promis que dès qu'il n'est plus a risque de contagion, on s'organise une heure a la gang chez spaws, ou au parc ou j'sais pas ou, mais tu vas le voir mon gros bêta Merci pour vos commentaires Yay!Tiens nous au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites