Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aldo & Dexter + Pm Chez Spaws !

Messages recommandés

Invité

On arrive a partager le divan sans se picosser ! bravo


La couverture que je met généralement sur le divan, était au lavage... j'ai pris un drap temporairement... et je suis tombé sur un drap contour, sur mon divan, l'assise du milieu n'est pas inclinable... Dexter a trouvé comment tourner ca a son avantage....



Un peu plus d'explication visuels.... Siffle


Belle face amour



Yé, on a le droit de jouer, mais sans devenir hyper... est-ce qu'on va y arriver ?



On fait tres bien ca Yes


J'te mord une oreille !


Ho ! Elle a dit que c'était fini... Triste Pas grave, on jouera une autre fois !
En attendant, soyons de bons chiens obéissants Yes



Dexter le petit nageur !







Heuuu y'a pas quelqu'un qui m'aiderais a sortir SVP...


Aldo n'a définitivement pas hérité de l'amour de l'eau, des labradors... mais on apprivoise tranquillement, association positive avec le nez ! Yes


Good boy... il a fait une largeur, on récompense ! bravo
Mon fils n'a pas été assez vite sur la gachette pour la photo dans l'eau ! razz


Moi je gere la situation.... CrampéCrampéCrampé

Ca va, je vais finir par aimer ca ! Content



J'ai mis un mini video de Dexter qui nage dans le post des videos ! Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiii !!!
On revien de chez Spaws, je mets des photos et un petit video de Dexter le grand nageur YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons tous les deux! Content

Pis chanceux à part de ça; aller se la couler douce chez Spaws! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est drôle Dexter dans la piscine! Crampé

Tu dis que Aldo n'est pas un grand nageur, il devrait bien s'entendre avec Capucine Siffle ...disons qu'elle fait vraiment weird dans un lac! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper tes photos !
Ils ont eu l'aire de bien s'amuser !!
dexter est trop beau coeur
et Aldo me fait penser a mon défunt lab X amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde Content



gamine a écrit:
Ah ben belles photos. Ils sont adorables.

Comment avez-vous trouvé Spaws?


On a beaucoup aimé ! Une belle sortie avec les 2 garcons humains et les 2 garcons chiens razz Pour pas trop cher, et la piscine a nous tout seul !

Et en même temps, ca a appris a mes chiens a ne pas se soucier des jappements des autres chiens en garderie Content
On compte bien y retourner ! Yes

Seul hik... on est comme tombé sur LA journée la plus froide du mois de juillet Crampé

Heureusement que c'est chauffé !

Flo07 a écrit:
Il est drôle Dexter dans la piscine! Crampé

Tu dis que Aldo n'est pas un grand nageur, il devrait bien s'entendre avec Capucine Siffle ...disons qu'elle fait vraiment weird dans un lac! Crampé


Ho non... il pleurais pour ne pas que je le mette dans l'eau... confus
Disons que j'ai eu besoins de beaucoup de patience et de douceur... ! Et pour la derniere demi-heure, je l'ai laissé jouer autour de la piscine a sa guise, il ramassais les balles qui flottais sur le bord de la piscine, et je pense que apres 4 ou 5 fois, il va sauter a l'eau par lui même... il n'a plus peur, mais n'est pas encore assez confiant ! Mais au moins on a déja enlevé la panique ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Merci tout le monde Content



gamine a écrit:
Ah ben belles photos. Ils sont adorables.

Comment avez-vous trouvé Spaws?


On a beaucoup aimé ! Une belle sortie avec les 2 garcons humains et les 2 garcons chiens razz Pour pas trop cher, et la piscine a nous tout seul !

Et en même temps, ca a appris a mes chiens a ne pas se soucier des jappements des autres chiens en garderie Content
On compte bien y retourner ! Yes

Seul hik... on est comme tombé sur LA journée la plus froide du mois de juillet Crampé

Heureusement que c'est chauffé !

Flo07 a écrit:
Il est drôle Dexter dans la piscine! Crampé

Tu dis que Aldo n'est pas un grand nageur, il devrait bien s'entendre avec Capucine Siffle ...disons qu'elle fait vraiment weird dans un lac! Crampé


Ho non... il pleurais pour ne pas que je le mette dans l'eau... confus
Disons que j'ai eu besoins de beaucoup de patience et de douceur... ! Et pour la derniere demi-heure, je l'ai laissé jouer autour de la piscine a sa guise, il ramassais les balles qui flottais sur le bord de la piscine, et je pense que apres 4 ou 5 fois, il va sauter a l'eau par lui même... il n'a plus peur, mais n'est pas encore assez confiant ! Mais au moins on a déja enlevé la panique ! Content




Capucine aussi...elle ne panique pas, mais elle ne veut pas y aller. Je dois vraiment la motiver. Elle finit par entrer une patte, mais elle ne veut pas nager. SiffleCrampéCrampé En tout cas, je n'ai aucun doute qu'Aldo aimera l'eau avant Capucine! mdr

Il a l'air de faire beaucoup de progrès avec toi Aldo! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Marie- a écrit:
Dexter! Crampé

Je trouve que Aldo a des airs de Snowball! amour


C'est vrai que le regard est similaire amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnn sont supers belles tes photos. Y sont pas mal beaux tes chiens.

Yé drôle ton Dexter mdr y a l'air tellement sympathique ce chien.

amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Syrianne, Aldo se remet d'un toux de chenil, j'essaie d'éviter les contact avec les autres chiens, c'est pour ca que j'ai réservé la piscine juste pour nous ! Content

Promis que dès qu'il n'est plus a risque de contagion, on s'organise une heure a la gang chez spaws, ou au parc ou j'sais pas ou, mais tu vas le voir mon gros bêta razz

Merci pour vos commentaires Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promtp rétablissement à Aldo et oui j'aimerais bien y aller moi aussi avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Syrianne, Aldo se remet d'un toux de chenil, j'essaie d'éviter les contact avec les autres chiens, c'est pour ca que j'ai réservé la piscine juste pour nous ! Content

Promis que dès qu'il n'est plus a risque de contagion, on s'organise une heure a la gang chez spaws, ou au parc ou j'sais pas ou, mais tu vas le voir mon gros bêta razz

Merci pour vos commentaires Câlins



Yay!
Tiens nous au courant alors Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...