Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Avez-vous déjà vu ça??

Messages recommandés

C'était sur le dos d'un chien que j'ai fait en toilettage, bizarre hein??
C'est pas la première fois que je vois ça mais je me suis toujours demandé c'est quoi hein
C'était sur son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas c'est quoi... Mais si mon chien avait ca sur le dos j'irais chez le vet Est-ce que tu a pu savoir si ca faisait longtemps que c'était là?


J'en ai des frissons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eurkkk j'en ai souvent vus sur des chiens qui ont des verrues ou des boutons. J'ai toujours pensé que c'était soit du pue ou une sécrétions qui sort du boutons et avec la poussière et la saleté sa durci….
Sa m’est souvent arrivé de tirer dessus et de l’enlever, sa ressemble a un trou, comme un bouton que tu pète et après tu enlève la gale, sa fait un ti cratère.

Désolé pour les cœurs sensibles, je sais pas trop comment l’expliquer. gêné

Est-ce que tu l'a montré au proriétaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHico a ca, mais ce n'est jamais venu aussi gros, on le vide régulièrement! La vet nous avait expliquer que c,était probablement c'est glandes sébacés qui était trop actives et que c,était fréquent chez les chiens comme les schnauzer, que c'était bon de le vider régulièrement! thumright Et la prochaine fois que je le vide, je mettrai probablement de l'huile essentielle de lavande pour bien désinfecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que ça ressemble à une griffe.
J'ai pas osé tirer dessus j'avais peur que ca saigne. J'ai trouvé ça dans le poil, le chien est arrivé plein de noeuds et très sale. C'est un petit shih tzu qui vit dans la maison confus
Ils l'avaient vu mais ne font rien, c'est le genre à trouver que mettre 50$ sur un chien c'est terriblement cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils l'avaient vu mais ne font rien, c'est le genre à trouver que mettre 50$ sur un chien c'est terriblement cher...



Maudine que ca m'ecoeure des gens comme ca...Quand tu prends un chien c'est pour le meilleur et pour le pire....y faut s'attendre à débourser.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...