Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HeleneGH

golden ou nova scotia toller

Messages recommandés

Bon, ma soeur hésite seulement entre ces 2 races...soit le golden ou le nova scotia toller retriever...elle se demande maintenant, lequel des 2 est le ' plus capable ' de rester seul à l intérieur pendant qu ils sont au travail ( par encore tout à fait à la retraite... ;-) ) mais ils ont une belle scottish fold , et aussi comme besoin d exercices si les deux races se valent...Merci encore pour vos bon conseils et commentaires!!

Le Toller demande beaucoup plus d'exercice que le golden
Pour resté seul, tous les chiens qui sont bien éduquer a la
cage peuvent restez seul. Content

Ehm, comme dit Active-Dog, les tollers ont besoin de plus d'exercise que le golden retriever, mais n'importe quel chien avec une bonne éducation peut resté seul a la maison hein
Si c'est une personne plus ou moin active, je lui suggère d'avantage le golden retriever, mais en sachant que cette race la aussi a besoin de bouger.

J'y vais avec la même recommandation que Julie, tu peux pas tomber mieux, une éleveure éthique qui élève ces 2 races.

merci pour vos réponses et commentaires, j ai déjà envoyé pour elle, un mail à douance, et pas de réponses encore, assurément bien occupée ;-) elle n est pas le genre à laisser un chien à l intérieur d une cage lorsque elle s absente, à ce jour, elle a déjà eu un poméranien et une berger shetland, toujours en présence de, chat et elle n a eu aucun dégât, la cage, elle aime pas trop, surtout lorsqu il s agit d aller au travail, et qu ils doivent s absenter quelques heures..., vrai que c était 2 bons chiens, mais rien de 'grugé' dans la maison...ils les attendaient patiemment à leur retour...

• Créer...