Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toiletteuse

Messages recommandés

Invité

J'aimerais faire toiletter Luna ( Ma grand-mère a peur pour son bain ici )

Elle est pas mal dût pour un gros nettoyage, et je sais pas trop ou aller près de chez moi ( Rive-sud, près de Longueuil, St-Lambert Brossard etc. ) ça me dérange pas trop de me déplacer pour du bon service

Est-ce que ça existe des toiletteurs qui coupent les griffes avec un dremmel ?
Luna a les griffes noires, assez courtes à cause du jogging et elle est très sensible des pattes. J'aimerais que ce soit fait en douceur pour pas accrocher la veine et pas qu'elle crit trop, sinon elle voudra pu jamais rerentrer dans un salon !!

Je suis jamais allée dans un salon et je me demande, les chiens qui aiment pas les autres c'est ok ? Ou je travaillais, les chiens étaient en contact alors je veux pas qu'il arrive un accident quand je suis pas là

Ah oui et même si c'est rare..pas un homme, Luna se laissera jamais toiletter

Je ne sais pas si ces ok pour tout les toiletteuses mais ou je travaillais on prenais les chiens seul si on savais qu'il étais agressif . Pour ce qui est du limage de griffe cela dépend encore de la toiletteuse, moi personnellement je coupe un petit peut et ensuite je lime pour ne pas couper la veine ..

et si tu veut être sur qu'il n'arrive rien demander a assister au toilettage.

Invité

Je t'aurais bien dit le salon ou je commence mes court je l'aurais faite mais c'est boooker jusqu'en septembre pale

Invité

Ouin quand même septembre c'est un peu loin

Chez Heidi ils font du toilettage, et quand j'y allais la toiletteuse utilisait le Dremmel pour les griffes.

• Créer...