Maryka1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ça existe ? Ça me tenterait avec ma boulette... Edit: Je cherche de la base 1. On ne fait pas de marche au pied encore nous autres, ni rien, d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dommage que tu sois loin... j'en donne à Chelsea. Au R+ et j'initie mes étudiants au NILIF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MozNiki a écrit:Dommage que tu sois loin... j'en donne à Chelsea. Au R+ et j'initie mes étudiants au NILIF. Ça fait un peu loin, hein. Personne, proche de Mtl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Que recherche tu comme cours, du privé ou de groupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Maryka a écrit:MozNiki a écrit:Dommage que tu sois loin... j'en donne à Chelsea. Au R+ et j'initie mes étudiants au NILIF. Ça fait un peu loin, hein. Personne, proche de Mtl ? Il y a Zuzxanna de coeur canin qui va chez les gens et elle est super et en R+ totalement . Si tu la contact dit lui que ces Chantal la maitresse de J-Pitou qui ta referer . voici sont site http://www.coeurcanin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je connais Zuzanna et c'est pas ce genre de cours que je recherche.Je cherche des cours de groupes (au moins 2-3 chiens) pour pouvoir pratiquer l'attention. Deux pierres d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Maryka a écrit:Je connais Zuzanna et c'est pas ce genre de cours que je recherche.Je cherche des cours de groupes (au moins 2-3 chiens) pour pouvoir pratiquer l'attention. Deux pierres d'un coup.Ont peux fournir et le cours et le groupe Tu veux des cours d'obeissance style compet ou style * bon chien * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Style bon chien. Je ne pense pas faire d'obéissance de compétition un jour. Anyways, la Naboo n'est même pas enregistrée CKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Le Marmousset ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tessa a écrit:Le Marmousset ?C'est pas dans le coin de Blainville ça ? Ça commence à faire loin. Je vais attendre en septembre au pire, à Chomedey ou Belle vie de chien ou DW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Maryka a écrit:Tessa a écrit:Le Marmousset ?C'est pas dans le coin de Blainville ça ? Ça commence à faire loin. Je vais attendre en septembre au pire, à Chomedey ou Belle vie de chien ou DW.Hey! c'est pas loin Blainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Maryka il ya une session d'été a Chomedey mais elle est commencer ....donc la prochaine devrais etre en septembre . La les cours ce donne le mercredi soir je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Tessa a écrit:Maryka il ya une session d'été a Chomedey mais elle est commencer ....donc la prochaine devrais etre en septembre . La les cours ce donne le mercredi soir je croisLa journée que je travaille au club, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Hors sujet, mais comment ça elle n'est pas enregistré ?? Je ne comprend pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:Hors sujet, mais comment ça elle n'est pas enregistré ?? Je ne comprend pas .... Parce que, je l'ai pas fait encore. J'ai tous les papiers signés, mais ils ne sont pas envoyé et ça me servirait à rien de le faire donc bon... Elle est enregistrée AKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ok ok je ne savais pas qu'elle était enregistré AKC Je comprend mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Rallye_Girl a écrit:Ok ok je ne savais pas qu'elle était enregistré AKC Je comprend mieux maintenant. J'avais enregistré Astro CKC (en plus de son AKC) et les démarches ne m'ont servi à rien... je fais de l'agilité AAC et pas de compets d'obé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites