Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Je trouve qu'il commence a etre pas mal poilu, je vais commencer mes recherches pour un toiletteur qui épile !Regarder surtout pas son oreille droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est tellement mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cute ! es ce qu'il a une laisse louis vuiton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il est tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est cute! Ça grandit en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Y est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 yé tellement beau il a vraiment l'air d'avoir du Schnauzer, il a la tête d'un chiot schnauzer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 y'é tout simplement charmant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Honnnn s'tun beau p'tit coeur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Peut-etre que sur photos il ressemble au schnauzer !Hier je suis aller au K9 cup, et Flick est venu avec moi.Je me suis fait dire du cairn terrier x, du border terrier x, et du cocker x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vrai qu'il pourrait avoir du schnauzer, du cairn et du border. En bref, c'est un terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est cuuutteeee!!! Je trippe tellement sur ses oreilles! personellement je dis schnauzer/yorkie faut que je retrouve une photo de la schnauzer blanche d'une amie de ma mere quand elle était bébé, la ressemblance est frappante! EDIT voila! Mais elle avait deja sa schnauzer clip! http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/53/95/muffy_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Il est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Vraiment cute ton ptit Flick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je pensais justement à ton petit Flick et je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu sa belle frimousse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci ! Il va super bien, c'est un TRES bon chiot. Il adore chiens, enfants et il a peur de rien.Parfois il a sa petite tete dur de terrier, mais c'est un détail. Je suis vraiment chanceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites