Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Une petite vidéo de mes deux filles, elles sont tellement .. superbes!! PS: C'était la première fois notre marche au pied a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est super ca ! :) Jaime votre marche aux pieds a deux lol cest cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Super !!! Aly sera quelque chose en agilité !J'ai vue que tu a pratiqué le truc de la palissade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci les filles! Isa tu veux dire notre marche au pied a 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dark Paradize a écrit:Merci les filles! Isa tu veux dire notre marche au pied a 3 ?Ouais :P desolee !! :P C'est super ! A ce soir xoox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Woooow les beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Syrianne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 OMG ! C'est pas du petite berger australien, ça !!!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Aly est 19'' comme sa maman Son papa est 21'' Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Dark Paradize a écrit:Aly est 19'' comme sa maman Son papa est 21'' Merci !Dans le vidéo, j'aurais pensé qu'elle était plus haute - mais elle est encore jeune. Elle va prendre une coupe de pouce certain. Et je parlais plus de la l'«ensemble de l'oeuvre» (hauteur et largeur). Mais c'est surment ton border qui est petit, ça change la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Maryka a écrit:Dark Paradize a écrit:Aly est 19'' comme sa maman Son papa est 21'' Merci !Dans le vidéo, j'aurais pensé qu'elle était plus haute - mais elle est encore jeune. Elle va prendre une coupe de pouce certain. Et je parlais plus de la l'«ensemble de l'oeuvre» (hauteur et largeur). Mais c'est surment ton border qui est petit, ça change la donne. C'est pas une miniature, elle est pas super grande pour sa race, c'est approx. 19'' Ma BC est approx. 18'' . Le standard CKC de la race dit que les femelles doivent être entre 18'' et 21'' . Donc pour moi c'est pas un '' gros '' australien sauf si ont est habitué a voir que des miniatures =) et a 7 mois elle ne prendera pas 3 pouces c'est certain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites