Léonie1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour à tous!Alors et oui finalement je me suis rejoint a votre bateau et j'ai commencer a donner du cru a Miro! Je lui donne des boulette de cru complet. Présentement, je suis sur "Nature Variety" en fin de semaine prochaine, je devrais avoir fini ma transition croquette-cru pour le matin des croquette et le soir du cru. Donc en faite il mange moitié-moitié. Éventuellement, je vais penser à le mettre 100% cru. Première Question : Est-t'il possible (Et ou nécessaire) de faire une transition de cru-à-cru? Mon chien est sur le cru de "Nature Variety" et je souhaite présentement le mettre sur "Karnivore" . La transition est t'elle la même que de croquette à cru? Deuxième Question : Comment ont fait pour apporter les ration de cru pour chien lorsque nous allons en camping? Nous avons une glacière, mais est-ce que cela seras suffisent pour un bon refroidissement? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Léonie a écrit:Deuxième Question : Comment ont fait pour apporter les ration de cru pour chien lorsque nous allons en camping? Nous avons une glacière, mais est-ce que cela seras suffisent pour un bon refroidissement? Merci! J'apporte le cru de Django gelé. Ça me sert de ice pak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 kenza a écrit:Léonie a écrit:Deuxième Question : Comment ont fait pour apporter les ration de cru pour chien lorsque nous allons en camping? Nous avons une glacière, mais est-ce que cela seras suffisent pour un bon refroidissement? Merci! J'apporte le cru de Django gelé. Ça me sert de ice pak! C'est quoi Django? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il se vend aussi du cru déshydrater pour en voyage http://www.addictionfoods.com/canada/prod_dog_herbedlamb.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Léonie a écrit:kenza a écrit:Léonie a écrit:Deuxième Question : Comment ont fait pour apporter les ration de cru pour chien lorsque nous allons en camping? Nous avons une glacière, mais est-ce que cela seras suffisent pour un bon refroidissement? Merci! J'apporte le cru de Django gelé. Ça me sert de ice pak! C'est quoi Django? C'est le nom de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Des sardines sont un bon substitut si tu pars qu'elle que jours.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Léonie a écrit:kenza a écrit:Léonie a écrit:Deuxième Question : Comment ont fait pour apporter les ration de cru pour chien lorsque nous allons en camping? Nous avons une glacière, mais est-ce que cela seras suffisent pour un bon refroidissement? Merci! J'apporte le cru de Django gelé. Ça me sert de ice pak! C'est quoi Django? C'est mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 kenza a écrit:Léonie a écrit:kenza a écrit:Léonie a écrit:Deuxième Question : Comment ont fait pour apporter les ration de cru pour chien lorsque nous allons en camping? Nous avons une glacière, mais est-ce que cela seras suffisent pour un bon refroidissement? Merci! J'apporte le cru de Django gelé. Ça me sert de ice pak! C'est quoi Django? C'est mon chien! Ok j'ai compris! Moi aussi habituellement, il est gelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci, pour vos réponce! Bientôt, je vais passer chez Heidi, je vais demander pour une transition cru-à-cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors voila, je suis allez chez Heidi et je revient avec du Karnivore! Miro a pas vraiment besoin de transition. Il devrais commencer au cours de la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Léonie a écrit:Alors voila, je suis allez chez Heidi et je revient avec du Karnivore! Miro a pas vraiment besoin de transition. Il devrais commencer au cours de la semaine! C'est quelle sorte de Karnivor que tu as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Viande chevaline avec céréale en boulette. Je vais commencer à en donner Vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Léonie a écrit:Viande chevaline avec céréale en boulette. Je vais commencer à en donner Vendredi. pkoi avec céréales?Il n'est pas conseillé de mélanger céréales et viande, le temps de digestion n'étant pas le même pour ces deux aliments.Mais bon, tu ne tueras pas ton toutou.La prochaine fois, viande seulement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bah... c'est moins chère, et je ne pense pas que cela puisse nuire à mon chien. De toute façon, je n'étais même pas au courent. Mais merci pour le conseil! C'est la première fois que j'achète du Karnivore de toute ma vie. Je voulais aussi remercier Lindy pour ses conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites