Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Le SNAC en conformation

Messages recommandés

Je voulais savoir a ceux et celles qui ont déja participé au SNAC. Pour une première présentation (autemps l'humain que le chien) est-ce que c'est VRAIMENT stressant comment endroit ?
J'y suis allée qu'une fois et c'était qu'en '' visiteur '' et j'aimerais pociblement présenter Aly labas si jamais nous sommes prêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton chien!!...C'est certain qu'il y a beaucoup de bruit, ça résonne, ....mais pour ma part, Rose n'a pas été plus stressée qu'ailleurs et même que ça avait bien été! Elle, du moment ou elle est avec moi, elle est o.k Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis aller je présentais Pepsy et il y avait une spécialité caniche et j'étais la que pour 1 journée. Ce qui ma le plus épuisé ses les gens pas la compétition. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de la journée. Le vendredi, il n'y a pas de visiteurs alors c'est plus calme. La fin de semaine, il y a pas mal de monde, ça dépend de ton chien si ça le stresse ou pas. En même temps, plein de monde, ça peut être une bonne expérience pour ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé l'an passé pour présenter Maylia.

Pour moi et Maylia c'était une compétition comme une autre sauf que le calibre est beaucoup plus élevé dans le ring.

Tu compétitionnes contre plusieurs champions et tu te fais regarder croche parce que t'es la petite nouvelle qui n'a pas de point ou très peu d'accumulés. razz

Si j'avais un autre chien "en poil" pour la compétition, j'y retournerais c'est certain. thumright

L'important c'est d'y aller pour avoir du plaisir. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop bruyant, jamais j'entrerai un chien là bas. En plus que tu n'a pas de place pour te bouger, en plus qu'il y a vraiment mais vraiment beaucoup de gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement le SNAC pour un chien équilibrer c'est pas plus stressant que n,importe quoi d'autres .

Mais pour nous oufffffffffff , moi je déteste , les gens pose toujours la meme question soit CÉ COMBIEN CETTE SORTE DE CHIEN LA celle la je suis plus capable de l'entendre . Il faut repondre a beaucoup de personne et sensibilisé les gens sans les pousser a acheter de notre élevage ( en t ka il faut pas qu'il ressente ca ) car je prenais le temps d'expliquer la difference entre un chien d'animalerie et un chien d'élevage quelque soit la race .

C est vraiment des journées épuisante pour les humains , pour les chiens , bha non . Les miens en t ka s'en portait pas plus mal .

Par contre jamais j'amènerais Dixie au Snac ( en agilité bien sur ) car elle est trop stresser et n'aime pas trop les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a vous tous pour vos divers réponces c'est très apprécier!
Ma chienne n'est pas nerveuse, elle est sortie depuis très très jeunes, pas grand chose la rend nerveuse..
Mais ce serait notre premier show a MOI et ELLE, c'est pour ça que je ne suis pas certaine!

Mais merci beaucoup a vous tous, je vais pensé a ça voir si je ferrait du SNAC notre premier show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:

Mais ce serait notre premier show a MOI et ELLE, c'est pour ça que je ne suis pas certaine!


C'est pas tant le shhow mais l'environement que je trouve particulier, la misique forte, les plafont haut, c'est écho. Les chariot qui je promene, etc. La différence à québec on a surement plus de place et de tranquilité (dans le coin confo car dans les kiosque, c'est l'enfer!) mais l'environement doit être le même. Il y a des show plus petit ou tu retrouve les meme élément mais, c'est moins, agressant mettons!

J'ai apporter le puppy l'an passé et ca a super bien été mais elle était jeune et en plein sociabilisation. Cette année j'ai hate de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton premier SNAC, tu pourrais juste l'inscrire en "exhibit" pour pouvoir la faire entrer.
Ça te donnerait une idée de comment elle gère le stresse d'un tel endroit.
Ensuite tu commences les shows au printemps prochain.

J'ai fait 2 shows avant celui du SNAC et je ne le regrette pas. J'ai vu comment ça fonctionnait en show et j'étais moins perdu rendu au SNAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du ring, c'est un show comme un autre, quoique sûrement le plus politique à mon avis. Pour la partie, exposant, c'est épuisant. Comme c'est jumelé à un salon, la majorité des spectateurs sont là juste pour voir. Donc tu dois t'attendre à répondre à PLEINS de questions et ce sans attente de quoique ce soit en retour.
Moi je suis placotteuse et ça ne me dérange pas. Mais ça c'est chacun sa personnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous!
Mais quel '' genre '' de question a quoi je doit m'attendre? Puisque j'y serait QUE pour shower mon chiot, ensuite j'irrais peut-être visité un peu les autres kioques et voir les competitions d'agilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas aller au SNAC il ya le show de Chomedey de Septembre qui lui est TRES BIEN , belle ambiance , calme , gens souriant

Et pour les questions du SNAC : cé combien ste sorte de chien la , ca perd tu bin du pwoils , ca jappe tu , ca pisse tu a terre , cé ti facile a dresser .... tsé ce genre de question .
Ha oui aussi : une fois tu as dit le prix.. les yeux qui roule....pi meme qq fois : ont regarderas les petites annonces

Bon il ya aussi les personnes qui sont sérieux , qui veux en connaitre plus sur ta race , questionne avec des questions pertinente etc
Aussi le flattage qui en fini plus ( d'ou la raison du pourquoi mes chiens sont presque toujours en cage avec une couverture pour les camouflés , ils y sont tres heureux car savent qu'ils vont aller en ring et avoir plein de gâteries hihihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Trop bruyant, jamais j'entrerai un chien là bas. En plus que tu n'a pas de place pour te bouger, en plus qu'il y a vraiment mais vraiment beaucoup de gens.

Les personnes que je connais qui y sont allés ont détesté.
Je n'y suis jamais allée justement à cause des commentaires négatifs. Les gros shows j'aime cela mais le bruit qu'il y a là-bas, pas capable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci énormément a vous tous! Ça me permet de me préparé mentalement.. Mais je ne suis tellement pas certaine.. C'est certain que j'aimerais que ma chienne ait son CH. un moment donner mais je suis tellement nerveuse et stressée.. confus

Si ont commance pas cette année ce sera l'an prochain j'imagine Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey..... Je refuse Crampé

Jveux voir Aly moi Snif


Moi j'y vais chaque année. Même si je chiale des enfants avec les madames qui leur carosses qui écrasserait les pattes de ton chien sans sent rendre compte... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...